Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

EXPORTATION DRAGEES

napathy

bonjour à tous et à toutes!
je voudrais exporter des contenaires de dragées de la Tunisie vers le Cameroun par voie maritime. Comment procéder? : Aucune idée! Quelle est l'autorité compétente vers qui me tourner ici à Tunis question de savoir quelle est la procédure à adopter? je n'en sais rien! Ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'exporter ces fameuses dragées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a déjà eu a faire ce genre de procédés? j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils :unsure merci d'avance! :proud

Voir aussi

Ambassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieRetraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAvocats à TunisConseillers fiscaux à TunisTimbre de voyage
chaouch

merci prendre contact avec un transitaire maritime ou une compagnie maritime

probablement  maersk line qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination

tahoua

napathy a écrit:

bonjour à tous et à toutes!
je voudrais exporter des contenaires de dragées de la Tunisie vers le Cameroun par voie maritime. Comment procéder? : Aucune idée! Quelle est l'autorité compétente vers qui me tourner ici à Tunis question de savoir quelle est la procédure à adopter? je n'en sais rien! Ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'exporter ces fameuses dragées.
Est ce que l'un ou l'une de vous a déjà eu a faire ce genre de procédés? j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils :unsure merci d'avance! :proud

ce genre de procédé ?  :/  nous sommes nombreux à le faire, chaque jour  :D

hammamet

Moi, j'ai un tuyau mais uniquement pour les dragées Fuca :dumbom:

' qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination) Voilà la phrase d'un participant qui m'a fait penser à la pub

tahoua

Bonsoir,
pour cela,vous devez d'abord créer une société.... :Dhttp://www.commerce.gov.tn/Fr/guichet-u … les_11_351http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/d … asp?step=1

tahoua

hammamet a écrit:

Moi, j'ai un tuyau mais uniquement pour les dragées Fuca :dumbom:

' qui fera le transit jusqu'au Maroc puis certes vers la destination) Voilà la phrase d'un participant qui m'a fait penser à la pub

Splaaaash !! Âmes sensibles s'abstenir..... :whistle:
Video

tahoua

il n'y a plus cas  :unsure  nettoyé  :D avec une tornade blanche
quoique des dragées au chocolat  :D  c'est bientôt Pâques

fab.online

c'est vieux comme Paterne les dragées Fuca  :lol:
ma mère qui a toujours eu des problèmes de constipation
en prenait aprés elle est passée au Microlax  :D

au fait ça existe encore les dragées Fuca  :lol:

tahoua

Pauvre napathy...... :huh:
Qu'est ce qu'on a fait de ses "fameuses dragées" !! :dumbom:

fab.online

juste un bon délire  :lol:

napathy

merci Aliboron pour l'info( et je me dis que j'ai du chemin à faire...) et si mon post suscite chez Tahoua et Fabienne du "délire" çà craint ...:blink:

hammamet

Bonjour Napathy,

Désolée, je suis également " coupable" de ce petit délire...

Bonne chance pour votre projet

tahoua

Bonjour napathy,
de rien :)
On essaie d'aider du mieux possible....Mais ce n'est pas évident !
Il existe des sociétés conseil en création d'entreprises auxquels vous pourriez
vous adresser :(en voici une parmi d'autres)
http://www.tunisie-creation-societe.com … ociete.htm:cheers:

fab.online

napathy a écrit:

merci Aliboron pour l'info( et je me dis que j'ai du chemin à faire...) et si mon post suscite chez Tahoua et Fabienne du "délire" çà craint ...:blink:

Bonjour Napathy

c'est le fait qu'on est commencé à parler des dragées Fuca,cela m'as rappelé mon enfance et
ma mère avec ses problèmes de constipation  :lol:

pas ta demande de renseignements pour le transit des dragées  :cheers:
puis bon, rigoler un peu pour des bétises dans cette période trouble cela ne fait pas de mal  :D