Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Message destiné à Julien URGENT

hammamet

Bonjour Julien,

Nous sommes plusieurs à avoir constaté qu'il était possible de modifier le contenu d'un message cité.

cette "anomalie" est apparue dans la conversation " porc en Tunisie"   J'ai pu intervenir dans la citation du post 18 .
S'agit-il d'un dysfonctionnement ponctuel?

merci de nous expliquer le pourquoi et le comment de cette anomalie qui perturbe certains d'entre nous.

A très bientôt :)

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBonjour JulienPour Julien et son équipeBravo Julien et à son équipeBRAVO à Julien à son équipe et à tous le millionmessage , pour les nouveaux inscritsUn message depuis le cher pays de mon enfance
hammamet

hammamet a écrit:

Bonjour Julien,

Nous sommes plusieurs à avoir constaté qu'il était possible de modifier le contenu d'un message cité.

cette "anomalie" est apparue dans la conversation " porc en Tunisie"   J'ai pu intervenir dans la citation du post 18 .
S'agit-il d'un dysfonctionnement ponctuel?

merci de nous expliquer le pourquoi et le comment de cette anomalie qui perturbe certains d'entre nous.

A très bientôt :)

Julien

pas la peine de crier au loup sur 3 discussion différentes ;)

j'ai répondu sur une autre discussion

hammamet

Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé en créant un fil de discussion pour Vous signaler une anomalie, fil que j'ai remonté pour attirer votre attention.

Promis, juré, je serai une carpe désormais. N'oubliez pas de fermer cette discussion; Merci.

tahoua

nous sommes, un peu traité par dessus la jambe
nous mettrons cela, sur la fatigue
mais quand même, nous ne sommes pas une vulgaire marchandise j'aime bien, que l'on mette les gants, je n'ai pas l'habitude, que l'on me (nous) parle comme cela
bonne soirée

Julien

je rentre tard hier soir, je reçois X mp, des signalements et 3 discussions sur le forum.

Désolé, j'étais crevé, j'ai peut-être été un peu sec. Mettons cela sur le compte de la fatigue.

Bon, pour revenir à ce qui nous anime, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement; tous les forums classiques fonctionnent de la même façon. On peut ainsi découper une citation :

nous sommes, un peu traité par dessus la jambe

hop je réponds à cette phrase. Désolé je suis épuisé ces jours-ci.

nous mettrons cela, sur la fatigue

Je sors d'une grosse grippe, j'ai repris le boulot trop tôt. Oui je suis vraiment fatigué ces jours ci.

mais quand même, nous ne sommes pas une vulgaire marchandise j'aime bien, que l'on mette les gants, je n'ai pas l'habitude, que l'on me (nous) parle comme cela

C'est surtout que je me suis affolé, suite à la réception de x messages en très peu de temps. Alors qu'entre nous, il n'y a pas d'anomalie, c'est le fonctionnement normal d'un forum.

bonne soirée

Merci, je vous souhaite à mon tour une excellente journée,

Julien

tahoua

C'est bien joli vos excuses .......que nous acceptons et vous souhaitons un bon rétablissement mais ça ne nous donne pas une solution au problème???

maryvoyages2

Dominique56 a écrit:

C'est bien joli vos excuses .......que nous acceptons et vous souhaitons un bon rétablissement mais ça ne nous donne pas une solution au problème???

Faites gaffe Julien, vous allez vous faire virer !!! :D

Dominique56, Julien a expliqué que c'est un fonctionnement normal...
Le principal c'est que le message initial ne peut pas être modifié et effectivement, il faut bannir ceux qui s'amuseront à modifier un message en citation.

tahoua

Bonjour
J'ai une autre proposition à faire : lorsque l'on cite un message, il suffit d'indiquer le numéro du post d'où émane celui-ci, et vérifier donc que tout est conforme. Mais peut-être que l'équipe de Julien peut programmer cette information avec la citation?
Voilà ce à quoi, mon cerveau a travaillé ce matin. Comme je ne fais qu'une tâche de ce style par jour, j'ai fait mon quota....... :cool:  et je vais profiter de la plage pour aller vaquer à une occupation combien sérieuse : le ramassage des yeux de Ste-Lucie.

Voilà ce que je viens d'écrire sur le post du "porc".

tahoua

Bonjour
Par curiosité je suis allée sur un autre forum où je suis inscrite, et c'est kif-kif, on peut modifier les messages des personnes, lorsqu'on les insère dans le notre. Alors la seule solution, c'est de ne pas insérer, mais de recopier, et même pas en réfléchissant bien. Il n'y a donc pas de solution (à part celle que j'avais préconisée) ou de ne plus intervenir sur les forums....... :sosad:

tahoua

Bonjour Mahdia,

"le ramassage des yeux de Ste-Lucie." Pouvez vous m'éclairer ??

tahoua

"le ramassage des yeux de Ste-Lucie." Pouvez vous m'éclairer ??

Bonjour
Voilà un lien qui vous montrera les Yeux de Ste-Lucie.
Oeil de Ste Lucie
A Mahdia, je trouve beaucoup d'yeux de Ste-Lucie, sur la plage, mais ce n'est pas facile à trouver, d'où le charme de cette recherche. Il faut avoir "l'oeil"......ils ne sont pas comme ceux de Marseille ou de Corse. Ils sont plus petits, et pas oranger du tout. Je vous aurais bien montrer à quoi ils ressemblent, mais j'ai oublié comment on faisait pour mettre une photo personnelle. J'ai fait faire des bijoux avec, et c'est très joli.
Peut-être que vous en trouverez à Djerba ? Bonne chance.

tahoua

On fait comme ça : ;):P
http://www.corsicanews.net/img/oeil-sainte-lucie.jpg
:cheers:

tahoua

bonjour
pas de probleme,on en trouve à la cote sauvage de Sidi Jmour

tahoua

Merci Aliboron.
Les miens sont "beaucoup plus beaux" que ceux de cette photo....Quand j'aurai le temps je vais essayer de me rappeler comment j'ai fait..... :unsure

tahoua

Merci Mahdia et Aliboron,
Comme disait ma grand mère , je me coucherais moins bête ce soir : je sais ce que sont les yeux de Ste Lucie..
Je regarderais si j'en trouve à Djerba !

tahoua

https://fr.mg40.mail.yahoo.com/ya/download?mid=2_0_0_1_237546_ACgJDNkAAA7rU4sDNAAAAFhPO2w&pid=2&fid=Inbox&inline=1

Les yeux de Ste Lucie de Mahdia  :top:;)

Ben non ! Ca marche pas !!