Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménager à tanger

Sousou@marsouley

Bonjour,

Dans le souhait d'aller vivre à tanger inshaAllah, avec mon mari et nos deux enfants âgés de 8 et 11 ans.

Mise à part le logement et le travail.

Quels sont les informations utiles à savoir avant de venir?

Connaissiez vous les tarifs de l'école française ?

Vos enfants se sont ils vite adapté ?

Merci D'avance du temps que vous accorderez à votre réponse 😊

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'expatriéEnseigner le pianoVos avis sur l'école Le DétroitÉcoles privées sur tangerÉcole tangerGroupe CNED TangerInvestir Tanger?
Mithié

Bonjour,

Dans un 1er temps, vous trouverez des informations utiles sur Tanger ici :

TANGER

Bonne soirée,

Thierry

Sousou@marsouley

Merci à vous  je vais jeter un oeil

sihamsouley

Salam aleykoum ma sœur
Vous êtes bien installer à tanger ?
Même situation que vous nous aussi on aimerais s'installer là-bas mais beaucoup de question sur les écoles les activités pour les enfants la vie labas.....

Marin 33

Bjr,sauf si vous avez des contrats d'expatriation français,il ne faut pas mettre à part le travail au Maroc dont les rémunérations n'ont rien avoir avec les salaires de france.au Maroc le smig est entre 250/300€/mois pour 40/45 heures de travail,de plus les emplois sont réservés aux locaux.
École française 250/300€ par enfant et par mois,  pas de cantine pas de transport.Le dossier d'inscription 2000€.pensez également a votre couverture maladie plus mutuelle le mieux c'est la CFE ( équivalent à la sécu française) mais vous aurez d'autres informations en lisant l'article sur Tanger et s'expatrier au Maroc dans les articles du site expat,com
Bon courage et il vous en faudra. :cheers: