Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Candidature

PROFESSIONNELLE FRANÇAISE DE LA PROTECTION DE L’ENFANCE – 6 ANS D’EXPÉRIENCE

📍 Projet d’installation à Marrakech

Dans le cadre de mon projet d’installation professionnelle à Marrakech, je recherche une famille ou une structure auprès de laquelle mettre à profit mon expérience dans l’accompagnement éducatif d’enfants et d’adolescents.

Professionnelle de la protection de l’enfance en France depuis 6 ans, j’exerce comme assistante familiale et accompagne au quotidien des enfants confiés par les services de protection de l’enfance.

Mon expérience comprend notamment l’accompagnement d’enfants et d’adolescents présentant :

• TDAH et difficultés d’attention

• troubles du comportement

• difficultés émotionnelles ou relationnelles

• certaines situations de handicap

• difficultés scolaires et d’autonomie

• parcours familiaux complexes nécessitant un cadre particulièrement sécurisant

Mon travail ne se limite pas à la prise en charge quotidienne d’un enfant. Il consiste à mettre en place un véritable accompagnement éducatif individualisé : cadre et repères, autonomie, organisation du quotidien, gestion des comportements et situations difficiles, accompagnement scolaire et social, observation de l’évolution de l’enfant et collaboration avec les parents et les différents professionnels qui l’entourent.

Aujourd’hui, je suis notamment ouverte à l’accompagnement privé d’un enfant ou adolescent au domicile d’une famille à Marrakech.

Je peux intervenir de manière régulière et m’investir pleinement dans le projet éducatif de l’enfant, en collaboration avec sa famille, son établissement scolaire et, lorsque cela est nécessaire, les professionnels qui assurent son suivi.

Je ne recherche pas un poste de nounou ou de garde d’enfants classique, mais une fonction dans laquelle mes 6 années d’expérience professionnelle dans la protection de l’enfance peuvent apporter une réelle valeur ajoutée à un enfant et à sa famille.

Je suis également ouverte aux propositions de structures éducatives, établissements scolaires, associations ou institutions à Marrakech.

🇫🇷 Français : langue maternelle

🇬🇧 Anglais : niveau scolaire

🇩🇪 Allemand : notions

Installation durable envisagée à Marrakech.

CV complet et références professionnelles disponibles sur demande.

Les mises en relation et recommandations auprès de familles ou de professionnels susceptibles de rechercher ce type de profil sont également les bienvenues.

Contact par message privé dans un premier temps.

Voir aussi

@Chloe Fauth

Bonjour et bienvenue !

Pourriez-vous créer cette annonce dans la bonne rubrique du site svp (emploi) : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … marrakech/

Merci d'avance

Bhavna

Fermé

Continuez votre lecture