Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche colocation

satt

Bonjour je me présente otman, je suis étudiant français et dans le cadre de mes études je réalise mon second semestre sur Anvers ( Belgique) par la suite je vais réaliser un stage sur  Casablanca à partir du 1er juin. De se faite je me recherche donc une colocation fille ou garçon pour un prix raisonnable. J ais étudier En Espagne , Belgique et LE TOUT EN COLOCATION. Allant jusqu’à 8 personnes sous le même toit. J'ais donc une expérience et je suis agréable à vivre et joviale. Prenez le temps de m’écrire

Cordialement

Voir aussi
Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com otman :)

Votre message est maintenant sur le forum Casablanca pour plus de visibilités. Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocations dans les petites annonces Casablanca ;)

Bonne chance
Armand

IrinaM

Coucou, je suis 2tudiante en M2 à Paris V et je dois faire un stage pour valider mon année. Donc je vais à Casablanca pour 3 mois (un peu plus à vrai dire je laisse un peu plus de temps pour visiter un peu aussi))) Je cherche une colocation, parce que c'est plus sympa qu'un appart toute seule. Est-ce que quelqu'un a une chambre à loue dans une coloc pour 3 mois? Merci :)

Armand

Bonjour IrinaM!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocations dans les petites annonces Casablanca wink

Avez-vous essayé?

Amicalement
Armand

Tsamb

Slt!

Je dois faire aussi un stage a casa, j'y serai a partir du 30 mai pour 3 mois et demi et je trouve pas de colocation encore, donc si vous avez ds ptits tuyaux,ça serait cool.

Thomas

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Thomas! :)

Vous devriez également poster une annonce dans la rubrique logement - colocation des petites annonces Casablanca.

Merci et bonne chance,
Christine

Jean herman Tetche

Bonsoir , moi c'est yves tu peux préciser combien tu as comme budget

Mithié

Bonjour,

Le sujet date de 2011 !

Il y a déjà 10 ans !

Pas sûr que la personne cherche encore quelque chose.   :unsure

YASMINE BENKIRAN

Bonsoir
Cette annonce  ne date pas  de  2011.
J'ai posté  mon annonce  pour  recherche  de logement  en location  ou en colocation il y a moins d'un mois mais je  n'ai  pas encore reçu de réponse.
Je cherche  sur Essaouira.
J'espère  avoir  bientôt  des réponses positives à  ma recherche.
Cordialement
Yasmine

Mithié

Bonsoir Yasmine,

Je répondais à Jean Herman Tetche qui écrivait : "Bonsoir , moi c'est yves tu peux préciser combien tu as comme budget"

Quant à vous, vous parlez d'annonce, mais là vous écrivez dans la partie "forum", sur un sujet dont la dernière intervention date du 22 avril 2011.

Pour les annonces, c'est ici :

Petites annonces Maroc

Thierry