Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHONS CONTACTS FRANCAIS AU MAROC

COLIBRI07

Bonsoir
en vue d une eventuelle expatriation, nous recherchons contacts francais  au Maroc
MERCI DE VOS REPONSES

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriébonjour, recherchons famille francophone et Belge installée au MarocDEPART DES FRANCAIS DU MAROCARRIVÉE des Français au MarocRetraité français au MarocFrançais bloqués au MarocPlombier français au Maroc
Christine

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog COLIBRI07! :)

Le Réseau des expatriés Français au Maroc, peut vous aider a trouver quelques contacts.

Bonne chance
Christine

jeannecasa

Bonjour,

Couple français avec enfant de 2 ans vivant à Casablanca... Que voulez-vous savoir? Je peux peut-être vous aider?

Jeanne

sara.marrakech

Bonjour,
Votre question étant vague, personne ne peut vous répondre dans un premier temps.
Couple français avec 1 enfant, qu'elles sont vos questions ?
Cordialement
GENEVIEVE

sara.marrakech

Bonjour,
Votre question étant vague, personne ne peut vous répondre dans un premier temps.
Couple français avec 1 enfant, qu'elles sont vos questions ? habitant à Marrakech.
Cordialement
GENEVIEVE

FrançoiseM

Bonjour

Couple de Français, à Agadir.

(modéré : hors sujet)

sara.marrakech

En fait vous faites de la PUB !!!

FrançoiseM

Bonjour Geneviève

A l'attention de tous, j'informe que le Groupement des ERM est une association qui vise la synergie, le partenariat et l'aide aux expatriés, tout comme le site d'Expat-blog où j'ai eu le plaisir de connaître votre blog "Marrakech-mon amour" auquel j'ai pu, sur le site même d'expat-blog faire à un moment la recommendation, et où j'ai tiré d'excellents conseils encore à partir du blog de OMAR.

Nous sommes référencés sur le site d'Expat-blog, tout comme votre blog, alors je ne vois pas pourquoi vous me tirez dessus.

Sur notre site aussi nous faisons de la pub - GRATUITE - pour les adhérents, et aucune pub extérieure ne vient payer nos frais de fonctionnement.

Je vous invite à visiter le site, pour vous faire une opinion plus juste, au lieu de juger hâtivement.

Christine

Vous êtes hors sujet > Merci de revenir a la discussion initiale.