Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Tétouan

stephaniehoulbert17

Bonjour,

J'envisage de m'installer à Tétouan. Je recherche des personnes qui vivent là-bas car j'arrive seule. J'y serai en décembre et je serai ravie de rencontrer à  cette occasion des expats ou des Marocains pour me faire découvrir la ville.

Merci

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéCherche sorbetiere Kitchen Aid 5KSMICMRenouvellement carte de résidence.Mariage mixte renouvellement Titre séjour MarocVirement pensionDocuments à fournir pour l'établissement d'un bailPension d'invalidité 50% suisse, imposition et travail freelance
Bhavna

@stephaniehoulbert17

Bonjour et bienvenue !

SI vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser. Cela pourrait aider les membres à vous renseigner.

Bien à vous

Bhavna

La rose des vents

Bonjour,
J'envisage de m'installer à Tétouan. Je recherche des personnes qui vivent là-bas car j'arrive seule. J'y serai en décembre et je serai ravie de rencontrer à cette occasion des expats ou des Marocains pour me faire découvrir la ville.
Merci - @stephaniehoulbert17

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Le Maroc est un pays très accueillant, même pour une personne seule…

Votre message sonne comme le cri d'une nouvelle proie à manger, "je suis un petit oiseau esseulé, au secours, j'ai envie d'être mangée…"

Comme le dit le proverbe, "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée…" ...

Le Maroc regorge d'opportunistes en tous genres, faite attention à vous, si vous avez besoin de conseils, demandez sur le forum, nous vous conseillerons en fonction de nos connaissances sans contreparties…

Vous restez libre de vos choix et décisions…

Au plaisir de vous lire…

Cordialement… 

Mithié

Le Maroc regorge d'opportunistes en tous genres, faite attention à vous, si vous avez besoin de conseils, demandez sur le forum, nous vous conseillerons en fonction de nos connaissances sans contreparties…
- @La rose des vents

Bonjour,

C'est vrai, mais ce n'est pas spécifique au Maroc, C'est ainsi dans tous les pays. Il suffit d'être prudent, ouvert d'esprit mais pas naïf, et tout se passe bien.