Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2022

Taliani

Cher(e)s Ami(e)s,

Nouveau membre expat.com

35 ans, je m'expatrie pour Madagascar/ Antananarivo début Décembre 2022 dans le cadre d'une opportunité pro dans les télécoms.

Je n'ai aucune expérience du pays donc je pars en quelques sortes à l'aventure avec une grande hâte de découvrir cette magnifique île et son peuple.

Merci pour l'existence de ce site/forum qui m'a permis de bien m'informer sur Madagascar ainsi que les précautions à prendre en tant qu'expatrier.

Au plaisir de rencontrer prochainement des membres sur Tana ou d'échanger via expat.com

Bhavna

Bonjour Taliani,

Bienvenue sur Expat.com !

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette nouvelle opportunité. J'espère que votre expatriation à Madagascar vous sera que bénéfique.

N'hésitez pas à aller vers les membres du Forum Antananarivo en participant sur les discussions ou en ouvrant vos propres discussions.

Bonne continuation,

Bhavna

filomene552

Bonjour je suis filomene,

J'ai fait environ 2 mois de vacances tous les ans à Madagascar pendant 13 ans.

Maintenant résident depuis 3 ans.

Il y a très longtemps que je consulte ce forum et ses discussions

Je viens participer un peu

A+

Cheryl

Bonjour filomene552,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous venir en aide ?

Êtes vous à la recherche de quelque chose en particulier ?

Comme cela fait longtemps que vous êtes à Madagascar, je vous suggère de parcourir les différentes discussions sur le Forum Madagascar pour voir si vous pouvez répondre à certaines questions. 1f600.svg

À bientôt,

Cheryl

Équipe Expat.com

filomene552

@Cheryl

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre accueil.

Je ne recherche rien de particulier pour le moment, juste participer.

En effet je pense pouvoir amener certaines réponses.

Merci

Dorence RASOANAIVO

@Julien