Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Groupe randonnée pedestre et découverte Mada

conceptmada

Bonjour,

Je souhaite connaître des personnes intéressées par la randonnée pédestre et les voyages en région.

L'idée est de constituer un groupe ou un club avec les pratiquant-e-s de la randonnée et de la découverte de la grande île.

avis aux amateurs!!!!!!

Voir aussi
PASCALGAUTIER0217

@conceptmada

Bonjour

Je serais intéresser de pratiquer la randonnée pour la première fois donc novice

je suis à Mananjary

Merci

conceptmada

Bonjour,

Mananjara, près de tsimbazaza?

PASCALGAUTIER0217

@conceptmada

Bonjour

Je ne connais pas encore Manajary

j'y arrive que vers le 4 et le 15 Mars , pas encore eu l'occcasion  de visité les environs

Merci pour la réponse

Bien cordialement

Papa d'Antoine

Andre33

@conceptmada

Bonjour

Cela 2 ans que je vais découvrir madagascar et j ai fait la rencontre d un couplé en visitant et nous avons sympathisé

Christian me sert de guide connais parfaitement tana ou faire des randonnées à travers des rizières

Christian sur demande organise aussi des randonnées cascade de lily superbe et source chaude

1 journée complète avec lui vous coûtera pour 1 personne  125 000 ariary soit 25 €

Son nom Christian Andrimanjato

Portable ***

Habite à tana

Christian est de bon conseil personne simple parle très bien français et honnête

Si cela peut aider et simplifier votre séjour à tana

André

Modéré par Bhavna last week
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Gauthier Hervé

Bonjour, tout bientôt résident à Antananarivo, nous serions intéressés de découvrir Madagascar, notre région à pied. Cordialement.

Crusaders

L'ORTANA organise régulièrement- généralement les samedi ou dimanche - des randonnées pédestres à la périphérie de la capitale.

conceptmada

Bonjour,

Les randonnées de l'ORTANA sont une exellente option pour découvrir la région Analamanga. Mais elles ne sont organisées que quelques mois dans l'année.

En ce qui me concerne, je recherche plutôt des personnes de toutes nationalités plutôt résidentes à Madagascar et connaissant déjà le pays pour pouvoir échanger sur nos expériences et organiser des sorties à la journées ou plus dans différentes régions.

Andre33

@conceptmada

Bonjour

Mon poste ou je propose de vous donner les coordonnées de mon guide à antananarivo c est un local passionné de randonnée et qui connaît bien madagascar si vous voulez je peux vous les envoyer en privé mais il va falloir m expliquer comment faire