Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation maurice

Enfin nous voyons le bout du tunnel, encore quelques documents à fournir à la banque et nous pourrons enfin profiter de notre nouvelle maison par periode en attendant la retraite1f60e.svg26f1.svg 

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

Bonne installation et tous mes vœux de réussite
1f917.svg

Merci beaucoup 

bonne soir pouvez vous me dire comment m'installer a lile maurice merci davance


Nous sommes venus en vacances piur visiter les programmes dédiés  aux  étrangers,  et autres biens à vendre pour les etrangers, pas simple. Nous avons fait apoel à une société pour créer une sci et monter un dossier aupres de la banque pour le financement de 50% du bien. Heureusement que nous avons notre contact sur place. Bon courage à vous
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture