Permis conduire mort !
- Conduire à l'île Maurice - Guide
- Permis de conduire - 15 Réponses
- Permis Francais pour conduire ou permis mauricien por vous ? - 40 Réponses
- Permis de conduire - 2 Réponses
- Demande de permis de conduire international - 6 Réponses
- Permis de conduire français perdu (résident +185 jours) - 8 Réponses
- Permis de conduire - 16 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Investir à l'île Maurice
L'Île Maurice se positionne aujourd'hui comme une plateforme d'investissement stratégique ...

Obtenir la nationalité mauricienne
Pour certains expatriés, l'installation à Maurice ne se limite pas à un permis de ...

Décès d'un expatrié à Maurice
Perdre un proche à l'étranger est une épreuve doublement difficile. Au chagrin du deuil ...

Retraite à l'île Maurice
L'Île Maurice est souvent citée parmi les destinations d'expatriation idéales pour la ...

Se marier à l'Ile Maurice
L'île Maurice fait partie de ces destinations qui font rêver bien au-delà de ses plages de ...

Voyager à l'île Maurice
Si vous envisagez de venir en repérage ou si vous souhaitez être présent sur place pour ...

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Étudier à l'île Maurice
Maurice est un véritable pôle d'enseignement supérieur dans la région, accueillant de ...
Services indispensables pour votre expatriation

mon permis de conduire (le vieux modèle en papier rose) est mort, je l'ai re-scotché plusieurs fois mais il est éclaté de partout (il a presque 20 ans !) et j'aimerais le faire renouveler. Savez-vous où et comment je dois faire les démarches depuis ici ?! Il n'y a rien sur le site de l'ambassade pour les permis