Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'opportunité professionnelles l'ile Maurice

Aurélie Zanga

Bonjour à tous,

Je me permets d’écrire ici car je m’intéresse beaucoup à l’Île Maurice et aux opportunités professionnelles qui s’y trouvent. je suis de nationalité camerounaise

Je suis ingénieure de formation dans le domaine de l’énergie et des énergies renouvelables. En ce moment, je viens de terminer mon stage pro, ce qui me pousse à réfléchir à de nouvelles perspectives et à m’ouvrir à d’autres horizons.

J’aimerais beaucoup échanger avec des personnes qui vivent ou travaillent à l’Île Maurice, recueillir des conseils, des retours d’expérience, ou éventuellement être orientée vers des opportunités professionnelles, des entreprises ou des contacts utiles.

Toute aide, même un simple conseil ou un échange, serait vraiment apprécié.

Merci d’avance pour votre bienveillance et pour le temps que vous prendrez à me lire.

Voir aussi
Bhavna

@Aurélie Zanga

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice , vous y trouverez pas mal d'infos sur le travail et où chercher.

Vous pouvez également créer un CV dans notre rubrique emploi à l'Ile Maurice afin de mettre en avant vos compétences.

Bonne chance

Bhavna