Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

À la recherche de ma première opportunité professionnelle Maurice !

Bonjour à tous,

Je me permets de publier ici car j’ai un projet qui me tient particulièrement à cœur : m’expatrier à l’Île Maurice et y construire la suite de mon parcours professionnel.

Je suis actuellement basée en France et je recherche activement une opportunité professionnelle à Maurice, avec l’objectif de pouvoir m’installer sur l’île si je trouve une entreprise et un poste correspondant à mon profil.

--> Mon parcours

J’ai une formation en gestion et management :

Licence Gestion des organisations

BTS Support à l’action managériale

Baccalauréat Gestion-Administration

Côté professionnel, j’ai eu plusieurs expériences qui m’ont permis de développer un profil assez polyvalent.

J’ai notamment travaillé plusieurs années chez Renault Group, d’abord comme Gestionnaire Formation puis comme Assistante Manager en production.

J’y ai réalisé notamment :

gestion et suivi de plannings de formation ;

organisation des sessions et gestion des participants ;

suivi d’indicateurs et reporting ;

mise à jour de données et de tableaux de suivi ;

rédaction et amélioration de procédures ;

suivi de projets ;

coordination avec différents interlocuteurs ;

participation aux démarches d’amélioration continue, qualité et sécurité.

Plus récemment, j’ai travaillé comme Coordinatrice Formation chez The Myers-Briggs Company, où j’étais notamment en charge du suivi des dossiers clients, de la facturation, du reporting, de la mise à jour des outils (Excel, Epicor, D365), de la qualité des données et de l’amélioration des processus.

--> Ce que je recherche

Je suis ouverte à différents types de postes correspondant à mes compétences, notamment dans :

Coordination

Administration / gestion

Ressources humaines

Formation

Support opérationnel

Gestion de projets

Service client

Suivi d’activité / reporting

Office management

Je suis quelqu’un de polyvalent, sérieux, organisé et surtout très motivé pour apprendre. Je ne recherche pas forcément un poste qui corresponde à 100 % à mon expérience actuelle : je suis également prête à me former et à apprendre de nouvelles choses.

📩 Je peux bien évidemment transmettre mon CV et échanger directement avec toute personne intéressée.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message, de le partager ou de me donner un conseil.

à bientôt à Maurice !

Voir aussi

@neserineel

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la bonne rubrique du site (emploi) : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/ile-maurice/

Retrouvez également pas mal d'infos dans l'article Travailler à l'Ile Maurice. Et plus sérieusement, vous pourriez solliciter les Agences de recrutement à l'Ile Maurice.

Bonne continuation

Bhavna

@neserineel

Bonjour, n'hésitez pas a prendre contact avec moi pour discuter de votre recherche d'emploi. Merci

Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi à l'Ile Maurice ?
Consultez des agences de recrutement

bonjour @neserineel,

Je me retrouve dans la même situation que vous. On peut essayer de s'aider. Je serai à Maurice début novembre car je suis en couple avec une mauricienne.

Au plaisir d'échanger.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture