Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunités d'investissement à l'Ile Maurice

Damien812

Bonjour,

Nouveau Belge sur le forum, il est temps!

Après plusieurs passages à Maurice ou l'on es passé du stade vacancier à visites de maison maisons etc...

Notre envie de nous expatrier à Maurice ne fait que s'amplifier et nous amène à notre prochaine visite (Mai cette année) qui sera plus basée en mode prospection pour trouver des opportunités de travail.

Entrepreneur depuis toujours et âme d'investisseur je suis donc à la recherche de commerces / business à reprendre dans un premier temps. (pas tout en 1 mais plus tout 2-3-4 affaires)

Le but est d'investir dans des affaires qui marchent déjà et qui sont rentables qui pourront nous garantir une rentrée mensuelle sur place.

Par après on verra avec le temps quoi créer nous même sur place...

Avez-vous des contact et/ou sites, sociétés qui peuvent references des sociétés/affaires qui sont en vente?

Merci d'avance pour toute bonne information et/ou contact que vous pourriez partager.

Damien

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

@Damien812

Bonjour et bienvenue !

Vous avez quelques business en vente dans la section des petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … merce.html

Je vous suggère d'en discuter avec votre comptable avant d'envisager d'investir à Maurice.

Bien à vous

Bhavna

FlorianJum

Hello,

la ccifm pourra te donner un bon contact (membre de la ccifm) d'un francais qui fait ça, je ne peux faire de pub ici (a moins qu'on m'y autorise). Le gars se trouve à pointe aux cannoniers et semble très très bien.

Par contre, a mon humble avis, tu devrais monter directement toi même ton business, reprendre un business qui tourne à Maurice, ça va te couter un bras, je te le garantie...

Tu voudrais monter un business dans quelle type d'activité ?

Peut être à très bientôt sur l'ile !