Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche opportunités à l'Ile Maurice

GinetteenBaskets

Bonjour @tous

Je m'appelle Caroline; 47 ans.

Depuis plus de 20 ans j'ai été à mon compte en tant qu'architecte d'intérieur en région rhone alpes auvergne et cote d'azur en france;

En parallèle, j'enseignais à des Lycéens pour le rectorat L'ART APPLIQUE; et à des Bachelor le DESIGN D'ESPACE sur LYON et AIX EN PROVENCE;

Aujourd'hui je change de vie!

Depuis septembre sans contrats, je suis complétement disponible.

Je suis diplômée Professeur de YOGA hatha et vinyasa; (asanas, mudras, distris, chants, méditation, respirations, philosophie, histoire des divinités..)

Certifiée également en MASSAGE SUEDOIS pour les sportifs;

Je suis en trin de me former a la FASCIATHERAPIE et aux VENTOUSES

Je souhaite vivre à Maurice.

Ma fille aussi. Elle est aujourd'hui en 3eme sport; Et passerait en 2d au Lycée; J'ai pu regarder quelques établissement; Le Lycée Mascarignes nous parait génial, avec son sport étude...

Nous venons sur l'ile du 10 au 20 Février. Nous faisons un circuit.

PS:

👉 Je cherche un travail !  wink.png J'espère avoir assez de cordes à mon arc pour en trouver un ^^  Auriez vous une idée ?  °)

👉Ma fille cherche une école, comment cela fonctionne? ps: elle ne parle pas anglais^^

👉Nous n'avons pas de logements, aucun document évidement de fait puisqu'il me faut un travail pour que nous partions...

Help 😅

MERCI 💚

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéje recherche un petit hotel a mauriceLes banques à Maurice entre risques et opportunités ?Expatriés français à Maurice : quelles opportunités d'investissements ?RECHERCHE RADIOS LOCALES A MAURICEOpportunités Maurice enseignantOpportunités d'investissement à l'Ile Maurice
Bhavna

@GinetteenBaskets

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice à partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter.

Je vous propose, dans un premier temps, de consulter le guide de l'expatrié à l'Ile Maurice, il contient toutes les infos essentielles.

En ce qui concerne votre proposition de yoga, je vous invite à créer une annonce dans la section des petites annonces à l'Ile Maurice. Par ailleurs, n'hésitez pas à mettre votre CV en avant dans la section emploi à l'Ile Maurice du site.

Bien à vous

Bhavna

GinetteenBaskets

@Bhavna

Merci beaucoup

Oui j'ai essayé de mettre l'annonce mais cela n'a pas fonctionné.

Je lierai le document; merci

Bhavna

@GinetteenBaskets

Essayez avec ce lien : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html

Vous avez deux rubriques : Activités ou cours

Bien à vous

GinetteenBaskets

@Bhavna

voilà, cela a fonctionné 😁

par contre CV cela me met "page introuvable , erreure 404"

Bhavna

@GinetteenBaskets

Pour la création d'un CV, il faut remplir le formulaire suivant : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … outer.html

P.S Votre annonce pour les cours de yoga est en ligne.

beatrice63

Il faudrait deja savoir quelle activite vous voulez faire ici, architecture d interieur? prof de yoga? masseuse?

Ici les emplois sont reserves par principe aux mauriciens

Il faut donc avoir une qualification reconnue et differente pour tirer son epingle du jeu.

Pour l activite de yoga et masseuse, vous pouvez toujours contacter des hotels et centres de sport par exemple mais la concurrence va etre rude et je ne sais pas a quel tarif..

Pour archite d'interieur, cela pourrait le faire je pense meme si il y a desormais des formations mauriciennes a ce sujet, vous rapprocher des promoteurs immobiliers ou cabinet d architecte seraient une bonne idee