Projet d'installation 1 an en famille avec enfants sur Koh Samui
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@NAVIGATEUR30Bonjour,merci pour votre message. En effet, j'ai conscience de la particularité de l'investissement en freehold/leasehold. Je pense aussi que c'est un bon moyen d'évaluer notre attrait définitif en commençant par louer avant d'investir.En même temps, j'ai aussi une contrainte budgétaire d'achat en cash c'est pour cela que je me pense d'abord sur la location.A ce titre, avez-vous des informations sur la possibilité de faire un crédit vendeur pour l'achat d'un bien immobilier ? Savez vous ce qui ce pratique généralement : % d'apport pour obtention du crédit vendeur et sur combien de temps ?merci d'avance- @marwan75018
Je sais que le crédit vendeur entre Thaïlandais tourne autour des 10 à 15 % par an.- @Pilouthai
@NAVIGATEUR30Bonjour,merci pour votre message. En effet, j'ai conscience de la particularité de l'investissement en freehold/leasehold. Je pense aussi que c'est un bon moyen d'évaluer notre attrait définitif en commençant par louer avant d'investir.En même temps, j'ai aussi une contrainte budgétaire d'achat en cash c'est pour cela que je me pense d'abord sur la location.A ce titre, avez-vous des informations sur la possibilité de faire un crédit vendeur pour l'achat d'un bien immobilier ? Savez vous ce qui ce pratique généralement : % d'apport pour obtention du crédit vendeur et sur combien de temps ?merci d'avance- @marwan75018
@NAVIGATEUR30Ah oui en effet, ce ne sont pas les mêmes montants d'investissement sur Koh Samui, vous avez raison concernant le crédit vendeur, j'ai eu un agent immobilier au téléphone récemment qui m'a fait part de l'éventualité de contracter un crédit à la conso en France pour venir compléter les fonds disponibles.- @marwan75018
Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Se loger à Phuket
Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...
- Le visa de travail en Thaïlande
Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...
- Créer une entreprise en Thaïlande
La Thaïlande est la deuxième plus grande économie d'Asie du Sud-Est et la 26e plus grande ...