Longue escale Casablanca

Bonjour !

Je repose la question concernant la longue escale à l'aéroport de Casa afin d'avoir des réponses actualisées ;)

J'arrive vers 7h pour redécoller à 23h, j'espère pouvoir occuper un peu mon temps ^^. Est-il possible de sortir aisément de l'aéroport ? (étant française/situation covid...), des choses à faire/voir au sein de l'aéroport et à proximité, bon plan pour manger.
De plus, j'arrive avec la RAM et repars avec aussi, savez-vous si les bagages sont gérés par l'aéroport ou est-ce que je dois les reprendre ?

Merci 1f600.svg
@Neyll
Hello Nely,
je vous souhaite un tres bon voyage. souhaitez vous quitter l aero pour visiter casablanca?
Salut nelly je peux vous aider si vous voulez .
- @Neyll

J'arrive vers 7h pour redécoller à 23h, j'arrive avec la RAM et repars avec aussi, savez-vous si les bagages sont gérés par l'aéroport ou est-ce que je dois les reprendre ?
Bonjour Neyll ...
Bienvenue au Maroc ...
Je pense en toute logique que les bagages sont gérés par la compagnie aérienne et l'aéroport ...
Vous continuez votre vol avec le même avion ... ?
Cette information doit être inscrite sur votre billet ...
Si tel est le cas, aucun souci de bagage en attendant la suite de votre vol ...
Il n'existe malheureusement plus de consignes à bagages dans tout le Maroc ...
En cause, attentats survenus dans le passé ...
Pour un bon plan, d'autres membres pourront peut-être vous renseigner ...
Soyez la bienvenue ...

@Neyll bnj bien venue  casablanca je Cross il y a pa's bc de regle du covide .c est failed trousers tout ce que tu besoin.il fait beau c lèté

Salut nelly je peux vous aider si vous voulez .
- @Sherazeta


Bonjour

Si vous avez des conseils, je vous invite à les partager ici.

Vero
Equipe expat.com

@La rose des vents Bonjour, merci pour vos informations. Oui je repars avec la RAM c'est le même type d'avion mais je ne sais pas si c'est le même. Le numéro de vol change. Je verrai bien sur place.

@sedmizo204 Bonjour, je ne souhaite pas forcément quitter l'aéroport ou du moins voir les alentours, s'il y a un centre commercial par exemple...

@Neyll Bonjour, il y a toute un quartier récent qui s'est développé près de l'aéroport : BOUSKOURA


Sortir pour aller déjeuner à une bonne table et profiter de la vue sur le golf peut être sympatique :)

Je pense à la Table de la Bavaroise au niveau du golf de Prestigia ou le Palmeraie Country Club


Bonne escale au Maroc :)