Réparation dordinateurs mac

Bonjour, je suis à la recherche d'un réparateur d'ordinateur Mac sur Casablanca, vous en connaissez? Merci.

Bonsoir
Alors je vous Conseil
COORDONNÉES : LA CLINIQUE DU GSM
Tél 1:
05 22 27 04 14.
ADRESSE
rue de l' Imam El Aloussi, marché Badr 1°ét. n°24 , Racine CASABLANCA.

Ça Reste le meilleur concernant Apple et Mac et tarif très reglo

Demande Yassir c le patron

Bonsoir, est ce que c'est une des boutiques à l'étage au dessus du marché de fruits ... ?

Oui c bien ca vous demandé la boutique de yassir . La clinique du gsm.
C vraiment quelqu'un du metier et en plus le mec et tres réglo..
Bn courage

Ok, merci !

Pas de souci avec plaisir

Bonsoir,
J'ai confié mon ordi à la boutique de Yassir « quelqu'un du métier et un mec très réglo »  ...
Jamais plus jamais !
Voilà une boutique qui n'est ni compétente, ni réglo.
Pour tous ceux qui recherche un réparateur Mac sur Casa, je n'en ai pas trouvé, mais s'il y en a une à fuir ,c'est bien celle du marché Badr, no 24.
Salut!

Bonjour

Merci pour le retour d'info , mais la boutique est défavorablement connue
:(

Et oui, alors, ou trouver ?

Re

:unsure  Sur Casa ou Rabat trouver personne de sérieux ,tous des bricoleurs
j'ai fait réparer le mac en europe
:(

Bonjour, étant tant interressé et voulant changer ma batterie mac, je suis déçu de vos messages. L'on m'a parlé d'un certain Radouane qui est sur derb ghalef casablanca, et qui d'aprés eux est compétent pour les mac, son numero de telephone 0674804786.
Moi je n'ai pas pu y aller car je suis de mohammedia et avec les restrictions de deplacement, compliqué pour moi. JE ne l'ai ni tésté ni rien, je vous partage juste les retours?

Faites quand même gaffe et tenez moi au courant.

Ma réponse est simple : « on » vous a .. d'un « certain « ... : je n'irai pas car je ne suis pas « débile » ...

Ah bah libre à vous de toutes les façons. Je n ai fait que ralayer une info d un groupe facebook dédié à cela.
Heureusement que chacun fait ce qu il veut.