REGROUPEMENT FAMILIALE MONTPELLIER

Bonjour

J'ai effectué une demande de regroupement familiale le 19/09/2021 , visite logement était validé , et jusqu'à maintenant pas de réponse !!
J'ai contacté L'OFII par téléphone ils m'ont dis que le dossier est à la préfecture depuis 14 janvier 2022. et la procédure entre 1 ans et 2 ans !!!!
Il reste à mois pour avoir 6 mois à partir de la date du dépôt de dossier et pas de réponse je ne peux pas attendre 1 ans ou 2 ans pour se réunir avec ma femme ce n'est pas humain  avec tout ces procédures et délais qui m'ont annoncé .
Il y a t'il une solution , Quesque je peux faire ?
Pour info j'ai contacté l'OFII par email à 2 reprise après mon téléphone et pas de réponse !!!
Merci de m'aider pour celà

@AVIATEUR001 bonjour à vous, la seule chose que je peux vous demander de faire c'est de patienter tranquillement et que les choses se passent. Mais il faut continuer à les relancer tt le temps. Il t'en a qui attendent même pendant 3 ans comme moi mais si finit tjrs par aboutit positivement. Si vous n'avez pas cette patiente et bien , vous allez avoir l'AVC avant l'arrivée de votre famille. Beaucoup de courage et de prière.

Bonjour

J'ai effectué une demande de regroupement familiale le 19/09/2021 , visite logement était validé , et jusqu'à maintenant pas de réponse !!
J'ai contacté L'OFII par téléphone ils m'ont dis que le dossier est à la préfecture depuis 14 janvier 2022. et la procédure entre 1 ans et 2 ans !!!!
Il reste à mois pour avoir 6 mois à partir de la date du dépôt de dossier et pas de réponse je ne peux pas attendre 1 ans ou 2 ans pour se réunir avec ma femme ce n'est pas humain  avec tout ces procédures et délais qui m'ont annoncé .
Il y a t'il une solution , Quesque je peux faire ?
Pour info j'ai contacté l'OFII par email à 2 reprise après mon téléphone et pas de réponse !!!
Merci de m'aider pour celà
- @AVIATEUR001
Avant  de déposer un dossier il faut attendre 18 mois de présence en France . Depuis 2020 la France  as réduit de 50% les visas pour les maghrébins , avant ils avais des priviléges en la matière , maintenant ils sont dans la norme , en attentant votre femme peut demander un visas shengen  . quand à la procédure on peut rien faire ,il faut attendre . jean luc 1f609.svg