Proposition de poste

Bonjour, suite à un refus, je me suis fait proposer un poste que j'ai accepté. La dame me dit que ma candidature sera soumise à Mme la ministre de la Polynésie et sur mon dossier c'est toujours marqué “non retenu “. Qu'est-ce qu'il faut faire?
Hello Maore1,

Félicitations pour cette proposition et bienvenue dans cette belle aventure... Mais juste pour l'heure, nothing to do right now, wait and see !

Une fois que ta candidature sera validée par Madame la ministre, les choses se débloqueront au niveau du VR, informatiquement. Ne t'inquiète pas de ce qui est écrit sur la plateforme pour le moment.

@Catel  Bonjour, combien de temps s'écoule entre l'acceptation et la réponse du ministre? une semaine? deux? Et pendant ce temps, le cœur bat de plus en plus

syndicats
Eh oui Maore1 ! Le coeur fait des montagnes russes dans la Mad ! Impossible à dire quand, mais étant donné que le mouvement a deja bien pris forme avec notamment le plan de vols, on peu supposer  que ça ne devrait pas durer longtemps.  Mais tu peux toujours envoyer un mail si rien au bout d'une semaine. Week-end de Pâques donc n'attend rien avant mardi soir au moins, ce qui fera mardi matin pour eux. Et il me semble que c est une periode de vacances là-bas, comment fonctionne le VR en cette periode ???, à verifier...
Bon courage et bon we pascal, bientôt la délivrance et l'arrêté !🤞
@Maore1
je suis dans ton cas.depuis le 30 mars. C'est dur d'attendre et effectivement c'était les vacances  , j'ai essayé de contacter aujourd hui le collège mais personne ne décroche.
J'ai toujours "non retenu" sur la MAD. J'y ai mis la passeport.
j'espère que ca se débloque rapidement.