Menu
Expat.com

etudier au gabon

Dernière activité 26 Octobre 2013 par nina1955

Nouvelle discussion

kegeni

jaimerai fair les etudes au gabon et j detiens un bts en communication dentreprise.mon souhait est de minscrire en licence dans une bonne ecole.est ce possible?aussi pouvez vous me conseillrr une ecoles avec toutes les modalités dinscription sans oublier la date de la prochaine rentrée merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com kegeni!

J'espère que les membres du forum pourront vous aider prochainement ;)

Bonne chance
Armand

DOGBO

Slt moi aussi j'aimerais faire un master au Gabon en communication je suis ivoirien et j'y vis

nina1955

j ai vu les tarifs de paiement des ecoles est ce ke c est mensuel ou trimestriel ou annuel entre 900 eur et 1600 pour la grande section

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Étudier au Gabon
    Étudier au Gabon

Si vous souhaitez étudier au Gabon, voici des informations concernant les inscriptions et modalités ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

Tous les articles du guide Gabon