Comment etudier au gabon pour un etranger

pour un etranger qui est ingenieur agronome et detenteur d'une maitrise en biochimie, est-il possible de s'inscrire dans une université d'etat au gabon?
si oui quel cycle et quelles sont les modalités a remplir.
merci de pouvoir m'éclairer

La seule université ou je peux t'orienter suite a ton profil c est l'université des sciences et technique de Masuku(USTM), tu pourras faire de recherche la dessus et prendre des informations qui pourront te servir

Merci ma grande. C'est juste que je suis à Libreville et j'ai pas encore la possibilité de me rendre à franceville et j'aurais souhaiter avoir un peu plus d'informations, afin de m'y rendre avec une certaine assurance que c'est possible. Merci

Pas de quoi. T es pas obliger de te deplacer, etant donné qu il y a le net pour puisser des information. De toutes les maniere, n'hésite pas, je pourrais te mettre en communication avec des étudiants de l USTM

Bonjour ma grande et merci encore.
Ça pourra m'être d'une grande utilité d'avoir un contact d'un étudiant de là. Vraiment je vous en serais gré.
Placide journée à vous

Bonsoir je souhaiterais m'inscrire dans une université d'État au Gabon ,pourais _tu m'aider ? En fin me guidé ou me mettre en contact avec un(e) étudiant(e)?

Bonsoir je souhaitais m'inscrire dans une université d'État au Gabon ,pourrais_tu m'aider m'aider?