Menu
Expat.com

Étudier en France

Dernière activité 30 Juin 2017 par KadyAbessolo

Nouvelle discussion

s150

Bonjour

Vous envisagez de faire vos études en France , les renseignements sont ICI
Bonne journée
:)

KadyAbessolo

Coucou.
J’ai une cousine qui cherche à faire ses études supérieures en France. Cela dit, elle rencontre pas mal d’obstacles par rapport à ses démarches. Je pense que le passage par Campus France devrait l’aider à trouver un moyen. Merci pour le lien, je vais le lui transmettre et je te tiendrais au courant de la tournure que prennent les choses.

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Étudier au Gabon
    Étudier au Gabon

Si vous souhaitez étudier au Gabon, voici des informations concernant les inscriptions et modalités ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

Tous les articles du guide Gabon