Délai d’attente rendez vous ambassade

Bonjour,

Mes documents ont été validé pr NVC via la plate-forme CEAC. J'attends désormais que l'ambassade me propose un rendez-vous. Savez-vous combien de temps cela peut prendre?

Merci!

@leam16

Bonjour

je suis dans le même cas que vous, auriez vous un retour svp cat je vois aucun rdv disponible

merci
Bonjour à tous,


Je vous suggère de parcourir le Forum Etats-Unis afin de voir si des questions concernant le délai d'attente pour avoir un rendez-vous à l'ambassade ont déjà été posées. 1f60a.svg

Bonne chance et à bien bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Bonjour


J'ai réussi finalement a fixer un RDV mais le plus proche est en septembre 2023 j'ai pas trouver avant, y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi svp

merci pour le retour

@leam16 as tu pu prendre un rdv? Je suis aux etats unis sous o1 Et Mon visa est Toujours valide jusqua aout. Jai ete approuvee deja pour Mon nouveau visa Et Je souhaite rentrer cet ete … comme Je suis encore en avance par rapport a la date de commencement de mon nouveau visa Je peux pas faire le ds 160… et voir le calendrier.. tu peux me tenir au courant Et me dire ce Que tu vois sur le calendrier?

Mon fiancé a lancé pour moi depuis 30 juin de l'année passée et depuis par de rendez-vous comment l'obtenir

@leam16




salut a tu des resultats moi aussi je suis dans ton cas?

@94myna   non pas encore

@94myna

tas demander quel genre de visa?

@cissemortalla15 tu atend depuis quand la nvc?