Nouveaux membres du forum Argentine, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Argentine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Argentine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je m'engage à déménager en argentine avec ma famille  pour visa de retraite puis je avoir des renseignement
Bonjour Ninette,

Bienvenue sur expat.com!

Pour commencer, je vous invite à lire les conversations du Forum Argentine afin de recueillir des témoignages d'expatriés dans ce pays.
Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion.

Pourquoi avoir choisi l'Argentine ?

Vero
Equipe expat.com

Bonjour à tous :)


J'arrive mi décembre en Argentine avec un visa PVT.


Je pense rester quelque temps à Buenos Aires afin de découvrir la ville et surtout améliorer mon niveau d'espagnol.


Si vous avez connaissances d'opportunités de job temporaire ou des conseils afin d'en trouver un je suis preneur :)


Merci et au plaisir de vous rencontrer,

Tom

bonjour out le monde

je suis nadia du Maroc, j'aimerais bien m'installer en argentine avec mes enfants

je voudrais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un job

je suis secrétaire juridique 22ans d'expériences langue arabe+français et espagnol et notion d'anglais

merci

Bonjour @khallouki66 et @TomFrd


j'espère que vous allez bien.


Vous pouvez votre rendre sur notre guide sur la partie emploi:

Travailler en Argentine


N'hésitez pas également à vous rendre sur notre section dédiée pour chercher du travail mais également pour mettre votre CV:

Emploi en Argentine


Bien à vous et bon courage dans vos recherches !


Mickael

Équipe Expat.com

@Mickael

merci pour vos renseignements

cordialement

nadia

@Mickael

bonjour Mickael

je voudrais seulement savoir si la somme de 3.000 euros peut me faire vivre avec mes deux enfant de 12 et 17 ans

pendant  six mois en argentine en attendant de trouver un job

merci pour votre compréhension et gentillesse

Bonjour khallouki66



je voudrais seulement savoir si la somme de 3.000 euros peut me faire vivre avec mes deux enfant de 12 et 17 ans
pendant six mois en argentine en attendant de trouver un job


Je ne pense pas que vous pourrez rester en Argentine pendant 6 mois sans un emploi...

Je vous conseille de trouver un emploi avant de commencer vos démarches.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013232

Merci et à bientôt !

Fermé