Recherche voyageur

Bonjour,
Je m'appelle Sian et je viens de belgique,je fait un gap year, et j'ai decider de partir en ameriaue du sud pendant 7 mois.
Je suis arriver il y a deux jour a BA et j'y rest tout le mois de janvier. Ensuite je compte faire un tour de l'argentine et peut etre apres voir un peu le chili.
Je n'ai pas trop envie de voyager seul, donc je suis ouverte a des rencontre a buenos aires, pour prendre un verre ou visiter un truc,
mais aussi si quelqu un voyage aussi comme mois pour le moment, et compte faire un tour de l'argentine, je serrai comptente de joindre chemin.
merci
Sian

Bonjour Sian,

Bienvenue sur Expat.com! :)

bonjour .. mon nom est ariel. Je vis en Argentine. Buenos Aires .. Je peux vous aider avec tout ce dont vous avez besoin .. vous êtes à Buenos Aires? nous pouvons rencontrer et de vous montrer la ville

J'espère que votre message.
bisous
ariel

Bonjour,

Je suis Valentin, je suis français je m'apprête à partir à Buenos Aires (arrivée prévu le 24 janvier) et j'y reste pour une durée d'au moins 10 mois. Je serai ravi de rencontrer des personnes sur place afin d'échanger, visiter et apprivoiser cette superbe ville.

Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas

A bientôt

Bonjour,

Je m'appelle Raphaelle, j'ai 22 ans, et je suis Française d'origine ;

Je suis actuellement en Equateur depuis debut Janvier mais je pense me rendre en Argentine d'ici un mois, et sans doutes y rester quelques temps.
Je serais ravie de discuter avec des personnes qui comme moi son "sur la route", et partager astuces, conseils, et peut etre meme de bons moments.

Peut etre a bientot

Raphaelle

Bonjour à tous!
Je serai à Buenos Aires dès le 02 Février.
Même si j'ai décidé de voyager seule, ça me ferait plaisir de rencontrer des voyageurs pour échanger, passer de bons moments et éventuellement voyager un petit bout ensemble si on est sur la même longueur d'onde!
Alors n'hésitez-pas!
Abrazos,
Vickie

bonjour moi c'est fred je suis actuelement sur buenos aires et si tu veut nous pouvons ce rencontre mon num de tel celular argentin est le 1131398483 tu peut m'apeler ken tu veut pour se donner un rdv voila donc peut etre a bientot fred

Bonjour Fred,

Tu fais quoi de beau là-bas?
Hasta luego,

Vickie

Bonjour Fred !
Je souhaite venir à Buenos aires 3 semaines et pendant ces 3 semaines visiter la Patagonie Ou Bariloche ou Cordoba.
J'y vais seul aussi mais le pays m'attire donc je vais venir.
Je cherche aussi des conseils logement en colocation et des contacts pour que ces 3 semaines soient du pur bonheur !

Merci
Luc

alors viki ton arrive c'est bien passer?

sur le site air b and b coloc cool avec argentin ou etranger voila bonne chance

coucou ton arrive c'est bien passer j'espere as tu fait des rencontre sympas?