Partir vivre en argentine

Bonjour enfaite moi je nes encors que 16 ans mais ma vie est deja un enfer je vis en france avec mes parents et mes freres et soeurs ma famille est musulmanes mais moi je ne pratique pas et ne croit pas a cette religion je suis donc la detester de ma famille depuis que jais grandi et que je ma forge mes propred idees mais a 18ans je veus partir vivre en argentine dans une vrai famille qui poura m'heberger pour que je puisse etre enfin heureuse et vivre ma vie comme je le souhaite

Je veus que quelqu'un m'aide pour le jour ou jaurais mes 18ans c' est vraiment important pour moi je vous en suplit :(

bonjours a tous
je m appel mehdi je vis en france et je suis tenter par l argentine pouvez vous m aider merci beaucoup

Bonjour, tous les français enregistrès ou francophones sont sur le site dans " reseau" mais les messages sont sympas je dois dire.

Bonsoir,

Pour moi, le message sent le "troll" à plein nez.. si ce n'est pas le cas, je pense que cette jeune fille ferait bien de se montrer un peu prudente.. S'offrir et s'exposer ainsi sur un forum n'est pas sans risque quand on a 16 ans ... ce n'est que mon avis..
Bonne soirée à tous

Je pense que le message initial est "una trampa". Attention aux adultes qui vont donner des conseils à une mineure, soyez très prudents avec ce genre de message. il  ya tant d'associations de tout genre en France, que je suis très ètonnè de ce genre de message.

Bonjour Johanny,

Nous sommes donc du même avis.. et comme par hasard plus de retour...
Peut être à voir avec les IP au niveau des modérateurs du forum..
Bonne semaine à tous