Je cherche un emploi

Je suis une jeune camerounaise pas encore installée mais dès janvier j'aimerais bien j'aime beaucoup le Nigéria mais je ne sais pas par où commencer
Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour ivannamihamle

Pas de souci, si possible vous pouvez m'écrire sur mon WhatsApp *** ou peu Etre laissez moi le votre pour bien discuter de tout cela !

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

D'accord bsr à vous voici mon numéro... ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour :)

Je suis allé à Lagos l'année dernière et j'y retourne cet année en avril.
Peut-être que je peux t'aider !

Voilà, à bientôt et n'hésite pas.

Désolé pour le délais.

JB !!

Bonjour
Super, comment trouvez vous le travail et le salaire à Nigeria ? Et notamment parlant de l'enseignement
Cordialement

Concernant le milieu de l'enseignement, les salaires sont bas. En tout cas de ce que je connais de l'enseignement niveau primaire et collège.

Pour s'en sortir il est conseillé de donner des cours particuliers et discuter du salaire avec la famille.

Bon courage !

Bonsoir, je suis in jeune béninois titulaire d'une licence en allemand. Je cherche à mettre en oeuvre mes savoir dans l'enseignement au Nigeria. Je maitrise bien le pays. Veillez m'aider à y parvenir SVP!

Bonjour à tous,


Bienvenue sur le forum Assogbasourou59,


Je vous invite à publier une annonce dans la section Emploi au Nigeria du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre CV.


Vous pourriez aussi  vous rapprocher des établissement qui proposent l'enseignement de la langue allemande et offrir votre candidature.


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour, je suis camerounais titulaire d'un master en assurance je vie au Cameroun et je me bat. Mais J'aimerais vraiment trouver un travaille au Nigeria. je suis très polyvalent mais avoir un travail dans mon domaine sera plus mieux. Car l'assurance me fascine.

Bonsoir je suis une jeune camerounaise de 26ans je vis au cameroun je cherche un travail au Nigeria

Je compte m'installer là bas ce mois le 07 mars je prie toute personne ici ayant un travail pour moi de me contacter🙏

***

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour les demandes d'emplois, veuillez créer votre CV dans la rubrique dédiée du site, s'il vous plaît : Emploi au Nigeria


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée - emploi]

Fermé