Menu
Expat.com

je cherche à sous louer mon appart pour un mois ou deux, aout 2011

Dernière activité 27 Juillet 2011 par Lyak

Nouvelle discussion

Lyak

salut !
j'ai trouvé du boulot à santorini, donc je voudrais sous louer mon appart pour un mois ou deux.
le loyer s'élèverais à 350 euros tout compris. il est placé entre exarchia et kolonaki ( mais plus exarchia que kolonaki) à 5mn de l'arret de panepistimio avec un colocataire très très propre, chacun a sa douche et ses toilettes, et heu c'est à peu près tout.

si vous êtes interessé envoyez moi un mp

Armand

Bonjour Lyak!

Peut-être devriez vous également poster une annonce dans la rubrique colocation des petites annonces d'Athènes.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Lyak

c'est fait aussi !
:)

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se loger en Crète
    Se loger en Crète

Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Activités et loisirs à Athènes
    Activités et loisirs à Athènes

La capitale de la Grèce a un passé culturel extrêmement riche. Si c'est dans cette ville que ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

Tous les articles du guide Athènes