Appartement à athènes fin mars début avril 2010

Bonjour je suis une jeune étudiante de 22 ans à la recherche d'un appartement sur Athènes.

Je cherche un studio, ou mieux une collocation, avec un budjet allant jusqu'à 350€ maximum.
J'arrive sur Athènes le 24 mars et je n'ai rien pour l'instant.
Je cherche si possible près de mon lieu de stage, Syntagma.

J'attends vos réponses ou votre aide avec impatience!

Merci
Sophie

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Sophie!

Vous devriez essayer les petites annonces Athènes > rubrique logement.

Bonne chance
Christine

tu viens en tant que VIE ?
Il y a un regroupement de VIE (entre 20 et 30 ans) qui font des collocs et beaucoup de soirée entre Francais..
Essai de chercher auprès d'eux...

MERCI de vos infos.
Bon j'ai pas trouvé grand chose pour le logement. Sinon je ne suis pas en VIE  non, c'est juste un stage normal, rémunéré, Erasmus.

Par contre la colloc exclusivement entre français j'aimerais éviter..

Salut Sophie,

Si tu n'as pas encore trouvé un logement convenable, écris-moi: [email protected]. Je loue une chambre dans mon appartement. Je t'enverrai détails, prix et photos.

Jean-Christophe

merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement j'ai déjà trouvé j'ai emmenagé hier!
mais merci beaucoup!
bonnes recherches

Salut Sophie!
J'arrive dans un peu moins d'une semaine à Athènes et tout comme tu l'étais il y a quelques jours, je recherche une chambre en Coloc pour 4 mois car je fais un stage dans le quartier de Plaka. Pourrais tu me dire par quel moyen as-tu trouvé ta chambre en coloc?

Merci par avance, Anais

Muscat
Peux-tu nous donner plus de détails sur ta chambre à louer ??

Localité:
Dimensions:
Meublés:
Charges:
Loyer:
etc...

Merci d'avance..

salut anais desolee je nai pas vu ton message ava,t jai trouvé sur just-landed

bon tes peut etre deja installée desolee c u peu tard ...
bon courage

expatriates.com/classifieds/ath/

easyexpat.com/fr/athenes/logement/trouver-logement.htm

tiens aussi

Merci!! Non je ne suis pas encore installee, je suis arrivee ojd et j'ai pris 3 nuits d'auberge de jeunesse pour avoir le temps de trouver une chambre! Je connais just-landed :D
Tiens moi au courant si tu veux que l'on aille boire un cafe un de c 4!! En attendant, je continue mes recherches ;)

Salut Fabien,

Pour répondre à ta question, au sujet de la location que je propose, et qui est encore valable d'ailleurs, c'est une chambre de 14 m2 avec lit, armoires, bureau-bibliothèque dans un appartement de 80 m2, au 4ème étage avec ascenseur, balcon, salon, 2 chambres à coucher, cuisine, salle de bain, machine à laver, chauffage central et climatisation dans toutes les pièces, Internet sans fil haut débit gratuit et station de métro (Panormou) à 10 mn à pied, en ligne directe de l'aéroport et à 4 stations du centre-ville. Dans le quartier on trouve tous les magasins et hypermarchés nécessaires. Détails, photos et prix sur demande à: [email protected]

Muscat