Hebergements vacances athenes juillet 2013

Bonjour, nous sommes un couple,nous sommes francais, nous cherchons des hotels ou maisons d'hotes a athenes pour 5 nuits en juillet!! quelqu'un pourrait il m'aider svp???
sur tri adviso j'ai bcp lu que ds certains quartiers ca craint bcp et forcement c la ou les hotels sont les moins chers!! si vous avez d infs une chambre a ns louer, ou n'imorte nous n sommes pas difficile nous venons surtout pr visiter mais si quelqu'un pourrait me donner des infos sur les quartiers etc  eviter... merci a vous

Bonjour, perso je descends toujours à l'hotel Amazon près de la place sintagma (résa via booking) compter environ 100 euros la nuit avec le petit déj compris à volonté, donc pour 5 jours ce n'est peut être pas ce que vous recherchez (proche plaka, acropole, métro)
vous avez de meilleurs prix près d'omonia on vous dira que ce n'est pas le meilleur quartier d'Athènes certes mais  c'est assez central et ça ne craint pas plus que dans n'importe quelle ville française vous trouverez des adresses sur le même site là on change de catégorie ça correspond plus à des routards sinon des apparts à louer pour 5 jours ça peut être un bon plan deux possibilités passez une annonce sur le site petites annonces logement de nombreux français résidant en grèce rentre en france l'été j'ai aussi lu quelque chose dans ce style sur le site routard.com mais ça date d'au moins 2/3 mois. Ne tardez pas à réserver la Grèce s'attend à une affluence record de touristes cette année.
Si vous avez besoins de conseils de visite n'hésitez pas je connais bien athènes à voir une expo sur la couleur dans l'antiquité au musée de l'acropole, le billet de l'acopole vous donne droit aux autres sites de la ville. Le musée national est gratuit le dimanche il me semble. cordialement.

5 nuits sur Athènes pour du tourisme c'est beaucoup à mon goût.
Pour les hotels Omonia Victoria est à éviter la nuit mais les prix sont beaucoup plus attractifs...
Etant donnés que c'est en Juillet, je préconise 2 nuits sur Athènes et ensuite location voiture et balade dans le péloponèse ou visite d'une ile des cyclades! Si vous ne souhaitez pas louer de voiture, il y a des bus qui organise des séjour dans le péloponèse.

Bonjour,
de province, je descends toujours à l'"Economy Hotel" : personnel hyper serviable, hotel central et pas cher (rapport qualité/prix). C'est pas le luxe mais c'est propre et suffisamment confortable. La rue adjacente en effraie certains, mais franchement il n'y a aucun problème. Un hôtel de luxe s'est d'ailleurs installé juste en face il y a qq années (Fresh hotel).
Bon séjour !

Bonjour,
Vous pouvez aussi chercher sur les sites "Homestay" et "Housetrip" qui propose des logements chez l'habitant. Toutes les formules sont possibles; logements entièrement vides ou chambres libres dans le logement qu'occupe le/les propriétaire(s). Il y a toutes les catégories de logement; du grand luxe au très modeste, les tarifs sont attractifs, les gens accueillants et en général peuvent donner un tas de renseignements très intéressants, etc. Pour juillet il faut s'y prendre à l'avance et contrairement à ce que dit Fabien je pense qu'il y a largement de quoi passer 5 jours très agréables à Athènes; musées, sites, expositions, marchés, tavernes, cafés, etc... en prenant son temps comme savent le faire les grecs...
Bon séjour.

Bonjour,

quelles sont vos dates ?
(Modéré: Utilisez votre messagerie privée svp)
Oasis dans la ville, idéalement situé dans un environnement calme et vert mais cependant a proximité des sites culturels (Acropole et colline de Filopappou, Agora, PNIKA), de nombreux musées et des quartiers tres animés de Thiseio et de Monastiraki, le quartier de d'Ano Petralona offre egalement un grand choix de restaurants, de bars mais aussi un cinema en plein air ouvert de mai a octobre. Le quartier est desservi par le metro (ligne verte qui va aussi à Pirée, le port d'Athènes dont partent les bateaux pour les iles), le trolley et le bus.

Si vous etes interesses et que a la date de votre sejours l'appartement est disponible, n'hesitez pas a me contacter.
Tres cordialement
Katell