Boulangerie Pâtisserie française en Espagne

Bonsoir madame, je m'appelle Mohamed d'une famille très pauvre j'habite au Maroc, j'ai 34 ans en fait, j'ai essayé de trouver un travail au sein de l'UE mais malheureusement je n'ai trouvé personne pour m'aider j'espère vous allez m'aider dans ma recherche d'emploi, en effet je travaille dans le domaine de la cuisine et de la restauration rapide, comme je connais la cuisine asiatique, et pour finir, je vous remercie de votre compréhension

@Sonia Cyl


bonsoir Sonia

le fournil de jules sur alicante recherche une pâtissière.

@Sonia Cyl


bonsoir sonia 

le fournil de jules à alicante recherche un Patissier 

cordialement 

@colaschristian


non Christian  ce n'est pas obligatoire en Espagne...

@rimbenyamina


bonsoir,

pour le pain vous avez mal cherché.. le fournil de jules   Le meilleur pain d alicante

pour la pâtisserie essayez Prefiero Sussu. C'est ce qui se fait de plus ressemblant à de la pâtisserie française 

cordialement 

@AlainL



bonsoir Alain  le fournil de jules à alicante est bien présent depuis plusieurs années Alain et pourtant rien d'espagnol et des prix "français".

la qualité a un certain prix car cela implique d'avoir de vrais professionnels et des matières premiers de qualité tant au niveau des farines que des BOF.. on n'a rien sans rien

cordialement 

@Dadadudu

Bonjour,


merci pour votre réponse, j'ai fini par le trouver il y'a à peine un mois et je suis bien contente ☺️

@Yacine Raffy


bonjour ,


je vis a malaga depuis presque 3 ans et je pensais aussi a une boulangerie   

si ton projet est rjr d actualité on pourra en parler si cela t interesse 

a plus 


nicolas