Installation a Fuerteventura

Bonjour,

Je projette de m'installer à Fuerteventura soit à Puerto del rosario ou bien à Corallejo je serais intéressé à entrer à contact avec des compatriotes déjà installer pour mes premiers pas sur place

merci de vos réponses

Bernard

Bonjour Bernard,

Je vous informe que votre discussion est maintenant sur le forum Espagne francophone.

J'espère que vous vous ferez rapidement de nouveaux amis.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, je viens de m'installer également à Fuerteventura, je suis à Corralejo pour le moment, je cherche aussi à rencontrer des expatriés Français !
Au plaisir de pouvoir se rencontrer !

Slt Fuerteventura ca va bien c'est Saïd de Maroc
Je t'invite pour continuer à parler sur mon email
Le voilà
***
Merci

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt Fouquet je suis désolé
C'était une erreur au sujet

Bonjour
Je serais a Corallejo pour une recherche immobilière du 28/10 au 4/11 ainsi que pour toutes les infos comme l'obtention de la NIE ou toutes les formalités banquaires administratives puisque je dois transférer ma société
J'irais à El Cotillo dans un restaurant tenu par un français La Vaca Azul qui serait un endroit ou l'on peut être mis en relation avec d'autres expats nous pourrions peut être nous y voir

Cordialement

Bernard

Bonjour,  merci beaucoup pour votre réponse, c est vrai que nous ne connaissons pas encore les lieux ,mais pourrions-nous correspondre? Merci d'avance

Avec plaisir si l'on peut s'apporter l'un à l'autre et cela permet de créer du lien social ça ne peut être que positif
Merci de ce message car quand l'on part comme cela c'est toujours agréable de ne pas arrivé seul sans des personne qui peuvent nous épauler en attendant que ce soit nous qui puissions à notre tour apporter notre aide à d'autres

cordialement

Bernard

@Anne Fouquet
Bonjour êtes vous toujours sur Fuerteventura ?
Cordialement
Guillaume
Oui si