Offre d'emploi

Bonjour
Merci pour votre attention
Je suis de Tunisie et je suis à la recherche d'un contrat de travail et de quitter la Tunisie vers l'ouverture et acquérir plus d'expérience

Quels sont vos diplômes?

Baccalauréat comptabilité et gestion (CG), et DU en management des systèmes logistiques avec une expérience de plus de 6ans en qualité de charge d'étude à la direction centrale des ressources humaines plus précisément au service formation et parcours professionnels ou j'y suis actuellement, désirant apprendre l'anglais pour relever d'autre défis professionnels je souhaite m'orienter dans autre chose.
merci à vous

Après mon baccalauréat j'ai poursuivi mes études supérieures sur la France d'où l'obtention de mon diplôme universitaire à l'école de management de Strasbourg, j'ai également travaillé à Auchan en tant qu'étudiante et aussi dans une société d'assurance (MGEL)  pour étudiant en tant que conseillère mutualiste au logement et emploi.

Que niveau votre diplôme à Strasbourg?

Technicien supérieure comptabilité spécialité gestion de stock

Attig Rabii a écrit:

Technicien supérieure comptabilité spécialité gestion de stock


Oui, donc un domaine très commun en Europe où de nombreux diplômés dans ce domaine sont au chômage...

Bac+4

Pas reconnu en Europe. Il faut un Bac+5 sauf si c'est un Bachelor à "l'américaine", qui lui, dure quatre ans.

L'équivalent en Europe c'est bac+5 pour un Du en management

Il est difficile de trouver un contrat de travail selon vos propos

Je me suis trompée

Pourquoi est-ce impossible ?

Je demande s'il est possible de trouver un contrat de travail pendant que je réside en Tunisie