Recherche d’un travail

Bonjour tous le monde.

Je m'appelle Frédéric, je vie actuellement à Tahiti en Polynésie française, j'aimerais trouver un travail en Amérique dans le secteur de la rénovation.
Je suis actuellement gérant d'une petite société de rénovation.
Comment faut il faire et auriez vous des contacts et des conseils à me soumettre.
Merci à vous tous pour vos réponses.

Bonjour,

C'est vague la rénovation, mais bon, comme ce n'est pas de high skilled, si vous voulez vraiment venir aux USA? il va falloir monter votre entreprise...

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Quand je parle de rénovation, je fais de la pose de cloison et plafond en placo-plâtre, de la pose de parquet, peinture, carrelage.
Je construit également des maisons en ossature bois.
Serait-il possible d'avoir quelques infos pour la création d'une entreprise en ce qui concerne les différents documents à fournir.
Merci beaucoup.

Bonjour

Sur le forum, lis les topics sur le visa E2, le visa investisseur.
Tu auras déjà les 1eres infos

Bonjour Frédéric, Il faut que tu regardes le visa investisseur E2, il y a plein de postes à ce sujet sur le forum. En gros il faut min $100K   prévoir d'employer des américains.
Pour la rénovation et la construction, il faut avoir une licence locale. Je ne suis pas spécialiste, tu peux te renseigner sur https://cca.hawaii.gov/pvl/boards/
Il y a des réglementations à suivre ("code").
Les maisons sont assez différentes de ce qu'on trouve en France: très peu de béton ou de parpaing, plein de bois, murs simples ou doubles. Par exemple chez moi c'est du mur simple: juste des planches de bois verticales. Pas de placo. Les plafonds c'est du "canec", des plaques de feuilles de canne à sucre tassées. Pas de plâtre, juste un coup de peinture. Pas de tuiles, mais des couches enduites d'asphalte.
Pas vraiment de structure, pas de fondation, d'ailleurs la maison penche d'un coté, au prochain ouragan elle s'envole. Sur un coté j'ai un mur avec des parpaings sur un mètre de hauteur, mais ils sont les uns sur les autres, empilés, chaque rangée n'est pas décalée par rapport à celle du dessous, juste empilés, donc ca fend, ca casse... c'est génial.
Bref faut savoir comment construire ces bicoques en bois qui se font tout le temps bouffer par les termites. Il y a les termites volantes, et les pires, les souterraines qui mangent 25 cm de poutre en bois par jour (ca se voit pas de l'extérieur), quand tu t'en aperçois la moitié de ta maison a été bouffée. Dans ce cas ca devient une "tear-down": on démolit la maison et on en reconstruit une,  toujours en bois, pour qu'elle puisse à nouveau se faire bouffer par les termites et s'envoler au prochain cyclone. Ca entretient les affaires.

Ok ça marche je vais regarder
Merci de ta réponse 👍🏼

Merci pour ta réponse.
Effectivement vu ce que tu m'écrit les maisons sont vraiment différentes de ce qui ce fait en France et aussi à Tahiti, après ce St une question d'adaptation aux différents matériaux utilisés.
Mua vais également me renseigner sur la licence dont tu me parle.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.