S'installer à Turin

Bonjour tout le monde,

Je compte m'installer à Turin fin septembre, cependant je ne maîtrise absolument pas la langue italienne.
J'ai l'intention de prendre des cours en parallèle du futur job que je vais trouver.
Je voulais savoir si c'était possible ou facile de trouver un petit boulot sans maîtriser la langue? Si oui, dans quel domaine? Je suis ouverte et flexible. A la base je travaille dans la pub, mais j'imagine bien qu'il faudra maîtriser le jargon avant de postuler.

Merci de m'aider.

J'attend vos réponses!

Alia

Bonjour Alia et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous conseiller.

Je peux vous suggérer de survoler les petites annonces Italie > rubrique offres d'emploi, il y aura peut-être du travail pour vous.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Harmonie!
Merci pour ta réactivité et tes conseils!
J'espère vraiment avoir la chance de trouver quelques chose ne serait-ce que pour me familiariser avec la vie italienne avant de commencer à chercher du boulot dans mon domaine de predilection!

A bientôt!

Rebonjour tout le monde,

Je m'installe à Turin dans moins d'un mois et commence immédiatement mes cours intensifs d'italien!
Je serai bien entourée, je rejoins mon petit copain.
Cependant, ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes, qui, comme moi, découvre Turin, l'Italie,..
:)

BONJOUR MES AMIS..JE SUIS TUNISIEN J VIS A TUNIS..JE PARLE ITALIEN ..ET JE VEUX SAVOIR QUELL EST LA REGION LA MOINS CHERE AU NORD D4ITALIE ET MERCI...ABBRACCIO :) grz

Bonjour skander tunisino et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité?;)

Harmonie.

PS: Pourriez-vous ne pas utiliser les lettres en majuscules svp?