Demande de partenariat

Bonjour je suis Mlle Ayaba, entrepreneur dans l'immigration, je me permets de vous écrire parce que vous avez une bonne réputation.
BRI bureau de révision en immigration est un cabinet basé au Togo qui assiste dans  la constitution des dossiers d'immigration, jusqu'au visa.

La demande devenant de plus en plus élevé coté Dubaï, j'ai décidé de venir rencontrer et tisser les relations de partenariat dans le but d'aider ma communauté.

En réalité, gagnez les contrats de travail est la principale raison de mon voyage.

j'aimerais bien si possible rentrer en contacte avec les agences de recrutements ou les employeurs qui cherchent a  recruter dans les domaines tels : Construction, Restauration,Hôtellerie, ....

Et voici un autre qui débarque encore...🧐
Comment pouvez vous prendre aider des personnes dans la constitution  des dossiers pour immigrer,  quand vous n'êtes même capable de:
- rédiger une lettre officielle ?😠
- prendre la peine de rechercher le contact officiel d'une structure, et lui faire une demande de partenariat ?😡
- d'identifier les structures indiquées que vos clients aurons besoins de passer par, pour réussir leur immigration...🤬
On dirai que vous avez tous simplement entendu parler au journal de 7 hr 🕖🖥du soir hier,et ce matin vous avez décidé d'ouvrir un "bureau pour l'immigration ".👞👞👖🧥💼
Sachez que des vies en dépendent🚫🚫🚫,  immigrer cest un saut vers l'immense inconnu⚠️⚠️⚠️,
un projet de vie,un cheminvers l'accomplissement d'un rêve , alors les gens qui décident de le faire ont besoin de professionnels expérimentés👔🦺🥼👨‍🏫🕵️‍♂️ pour leur tenir la main.
Je vous conseillerai d'ouvrir une boutique dans votre entourage, et y vendre des produits de première nécessité🍑🍓🥬🌶🥦🍇🍠🥮,  vous aurez certainement des clients,et vous gagnerait honnêtement votre vie 💸💰💸💸sans risquer de détruire celle des autres.
Si vous voulez orienter ou faciliter des personnes dans leur processus d'information...
Alors inscrivez vous à la bonne école 🏢📚📘🖋 et/ou  entourez vous des professionnels dans ce domaine 🗂📂💼👩‍🎓👨‍🎓
Je vous remercie 😊🙂

Merci pour votre réponse et surtout pour la courtoisie.

ayaba13 a écrit:

Merci pour votre réponse et surtout pour la courtoisie.


Je vous en prie chère responsable de BRI 😊.
Je vous met tout simplement en garde ,car vous arrivez un peut tard dans un secteur trop vieux qui du fait de l'ignorance ,et du manque conscience professionnelle, à tuer des personnes, des familles, des rêves ( et cela dans tous les sens du terme).
Vous vivez actuellement une vie paisible, mais si vous ne faites pas attention,  vous risquez de vous retrouver demain entre:
- des personnes qui vous ont donnée des millions de francs et un soit disant partenaire qui vous à rouler dans la farine ( scénario 1)
-des familles des personnes qui vous ont donnée de l'argent  et leur enfants sont sans papiers ni travail  et sans logement  à Dubaï et de l'autre côté, un soit disant partenaire qui vous raconte des histoires à dormir debout à chaque fois (scénario 2)....etc.
Cela fait des années que le film se répète, et je peux vous avouer que même moi qui suis si vigilant, et qui réside et travail ici à Dubaï de puis des années,  "jai de la peine à identifier correctement  "les vrais et les fausses agences de recrutements " à plus forte raison vous🤔🤷‍♂️
Si vous avez des enfants, faites leur un câlin ce soir, si non...reposez vous, profiter de la paisible vie que vous avez à présent .
Car nombreux sont ceux qui sont en prison aujourd'hui, ou qui ont disparus dans la nature, à cause de cette "affaire de travail à Dubaï ".
Mercie😊

Ok merci beaucoup, j'ai compris.

Merci pour les conseils 🙏🏾

ayaba13 a écrit:

Ok merci beaucoup, j'ai compris.

Merci pour les conseils 🙏🏾


Je vous en prie, revenez quand vous voulez, expat.com cest chez vous. Nous sommes ici pour vous éclairer à la lumière de nos expériences, et il y a pas mieux pour vous donner la réelle température du terrain...pas vrai ?😊😉😉

Bonsoir Abaya il existe une application  " DUBBiZ " où tu trouveras des offres d'emploi dans différents domaines ainsi que des locations d'appartements pas trop cher sur Dubaï et sa région. Mes amitiés