stage de medecine aux émirats arabes unis

Bonjour , je suis actuellement étudiants en 4 émes années de médecine dans l'université d'Aix Marseille en France et pour l'année 2018 on a l'occasion de partir a l'étranger pour effectuer un stage d'été ; Je voulais savoir si quelqu'un avez un contact sur place pour pouvoir me renseigner sur les études médicales ainsi que sur la vie étudiante .

Bonjour,

Je ne suis pas un spécialiste de ce domaine s agissant des stages mais les médecins français doivent passer un diplôme local pour valider leur niveau en anglais avant d exercer. Et cela prend plusieurs mois donc ça risque d être compliqué pour un stage...

Bon courage.

Merci pour Ta reponse .
En effet les médecins français voulant exercer doivent avoir cette reconnaissance de leur niveau d'anglais mais Dans le cas où je ne veut pas travaillais là-bas simplement faire une stage tu pense qu'il faudras ce diplôme?
Dans le cadre d'un échange universitaire connaîtrais tu une université de medecine ?

Bonjour , Rayane , je suis dans la même situation que toi , s'il te plaît est-ce que t'as réussi à trouver un stage et si oui est-ce que t'as des contacts `?



Bonjour Cheese_ Cake,


Le post de Rayane date de 4 ans déjà et sa dernière visite sur le site également.


Je vous propose de lire l'article Faire un stage aux Émirats Arabes Unis pour recueillir des infos. Si vous avez des questions plus précises, pensez à ouvrir votre propre fil sur le forum Emirats Arabes Unis.


Bien à vous,

Bhavna