Demande de visa pour travailleur

Bjr, j'aimerais savoir s'il ya des entreprises ou sociétés qui prennent en charge les personnes qui postulent pour de l'emploi à avoir le visa travailleur, concernant les démarches administratives ?

Bonjour,

Oui, les démarches pour le visa travailleur sont à faire à la fois par le candidat mais aussi par l'entreprise. Mais attention, elles sont de moins en moins nombreuses car il y a de nombreux critères auxquels vous devez répondre par rapport au poste.

Et si les entreprises demandent d'avoir déjà un visa permettant de travailler, cela veut dire qu'elle ne peut faire aucune démarche pour vous en faire obtenir un car le poste n'y est pas éligible.

La procédure de demande de visa peut mettre combien de temps ?

merci lautricia

bikelautricia a écrit:

La procédure de demande de visa peut mettre combien de temps ?


Plusieurs semaines voire mois, car vous devrez aussi prendre rendez-vous à l'Ambassade quand votre demande sera acceptée.

Bjr à tous merci pour vos réponses bonne journée

bonsoir   

je ne pense pas qu il faille un visa pour les CEE
Pour le setrangers hors ce  oui sur , mais l 'Irlnde est fermée , elle ne prend pas de
musulmans , et l etude du dossier se fait a abu dhabi ,
alors aucune chance , pas de recours j ai essayé pour une amie maroc , mais refus
categorique dans le secteur du catering  ,ils sont peur d etre empoisonnés  et garde ces jobs pour les natifs irlandais , sans doute pas cap de faire autre chose , une ami dans la patisserie ne trouve personne sur place , sont pas interesses par le travail !! le social est bon . Dormons

Brs mon frère est partie pour deux ans de langues today sa faut 4ans il s'est bien intégré...

Bjr à tous savez vous combien coûte une école linguistique en Irlande ou au pays bas?

Moins cher en Irlande, tout comme le logement. Se loger à Amsterdam est une folie sans nom niveau prix.

Exemple de cours en Irlande https://www.iceireland.com/fr/best-engl … s-ireland/

Pour l'instant, ce sont des cours online dû à la situation.

Ok merci, je cherche à faire au moins deux ans de langues (anglais) afin de me lancer à nouveau dans le monde du travail....des cours d'anglais à temps complets