Inscription école 2022

Bonjour,
Les inscriptions à l'école pour les classes de primaire doivent se faire sur le site de la province Sud car nous serons installés sur Païta. D'après mes échanges avec la direction des écoles, notre affection serait l'établissement Robert Abel mais seulement en fonction des places restantes en fin d'année. Je ne parviens pas à trouver le site internet pour faire les inscriptions, pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup !

Bonjour. Si tu cherches à inscrire tes enfants pour la rentrée prochaine, c'est peut être un peu trop tôt pour trouver la page que tu recherches (comme si tu cherchais à inscrire ton enfant en fevrier/mars pour la rentrée de septembre).

Bonjour Aude, j'ai réussi à faire les inscriptions hier 😉

Et bien c'est parfait alors 😊. Un stress en moins à gérer...
Bonne arrivée

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 1 enfant. Nous habitons actuellement en France mais devrions déménager courant février 2022 en Nouvelle Calédonie.
Je lis que vous avec déjà inscrit vos enfants pour la prochaine rentrée scolaire.
Etes-vous sur place ou vous avez effectué les démarches en ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Sylvie

Bonjour Sylvie,
No stress... Tous les enfants seront accueillis. Ne vous inquiétez pas. En NC, il y a une carte scolaire, donc idéalement, attendre de savoir ou vous habiterez précisément pour savoir dans quelle école ira votre gamin. Ou habiterez-vous ?
Bon courage.

Bonjour
Nous partons le 1/02/22 j'ai fait les inscriptions en juillet. J'ai pu le faire car j'ai un ami sur place et j'ai communiqué son adresse postale. Aucune inquiétude, dès que vous aurez votre logement vous pourrez inscrire vos enfants dans le secteur de votre domicile.
J'espère que vos valises sont prêtes 😉