Recherche d'un emploi

Je suis une jeune Camerounaise de 31ans voulant immigré a Dubaï pour trouver un emploi je suis agent d'entretien de bureau et domicile je viens ici espérant trouver un emploi en ce moment je vis au Cameroun

Soit le bienvenu parmi nous

Je suis camerounaise aussi vivant à dubai si tu as des questions je pourrai t'éclairer ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour ce genre d'emploi, vous risquez d'être exploitée, peu ou pas du tout payée, logée à 10 dans 20m2, pas libre de sortir...

Bonsoir ça va et les activités ?toi tu es déjà à Dubaï?

Bonjour à tous

Je suis aussi un jeune Camerounais désirant vivre et travailler à Dubaï dans le domaine du génie électrique. Je souhaiterais en savoir plus sur la procédure et le coût de l'immigration.

Eitel Christian a écrit:

Bonjour à tous

Je suis aussi un jeune Camerounais désirant vivre et travailler à Dubaï dans le domaine du génie électrique. Je souhaiterais en savoir plus sur la procédure et le coût de l'immigration.


Salut Christian,
Et bienvenue sur cette plate-forme d'échange 🙂
Si tu viens avec un visa de visiteur,  celui de 90 jours te coûtera environ 350 $
Le billet d'avion tu peux l'avoir en ligne, pour les réservations d'hôtel aussi.
Autres choses ?🙂

gaellepallawoh2016 a écrit:

Je suis camerounaise aussi vivant à dubai si tu as des questions je pourrai t'éclairer 00971525811825


Bien vouloir ne pas partager  vos informations personelles sur des discussions publiques s'il vous plait, cest votre sécurité et le bien de tous.
Merci

Bonsoir mon ami.je suis vraiment content dêtre parmi vous.

Ok merci pour ces informations.
Bref je voudrais avoir un visa pour travail.

D'accord. Je l'espère. ..

Jean Abraham Altidor a écrit:

Bonsoir mon ami.je suis vraiment content dêtre parmi vous.


Nous aussi Mr jean🙂🙂🙂

Eitel Christian a écrit:

Ok merci pour ces informations.
Bref je voudrais avoir un visa pour travail.


Christian, seul un employeur peux te donner un visa de resident travailleur,apres signature du contract, et passage aux examens médicaux.   Merci🙂

Bjr à tous j'espère que vous vous portez tous bien ! J'aimerais allé travailler à DUBAÏ  dans le domaine de la santé. J'ai besoin de savoir si des ouvertures sont possibles à DUBAÏ dans ce domaine. Et besoin de quelque conseils svp.

Bonsoir Franck . Possible d'avoir plus de détails sur le type d'examen ? Merci

windeck a écrit:

Bonsoir Franck . Possible d'avoir plus de détails sur le type d'examen ? Merci


En general, il ya deux grandes catégories :
Examens de sang (VIH, diabète...)
X-rays (scanner de l'appareilrespiratoire...)

...merciiiii🙂😊

emahajean a écrit:

Bjr à tous j'espère que vous vous portez tous bien ! J'aimerais allé travailler à DUBAÏ  dans le domaine de la santé. J'ai besoin de savoir si des ouvertures sont possibles à DUBAÏ dans ce domaine. Et besoin de quelque conseils svp.


Salu, et bienvenue sur cette plate-forme,  cest quoi ton diplôme, et combien d'années d'expériences as tu à to compte ?

Bonjour. D'accord. Merci