Accoucher aux usa

BOnsoir
J'aimerais avoir des informations.
J'ai mon fiancé qui vit aux usa en tant que résident permanent depuis 4ans.
Il aimerais m'inviter pour que je vienne accoucher auprès de lui quand je serai en congés de maternité étant donné que je travail dans mon pays d'origine.
Est ce que que sa sera possible ou comment on dois s'y prendre.

Attention car si vous n'êtes pas vous même résident permanent, il vous sera impossible de voyager vers les USA après un certains nombres de mois de grossesse pour justement empêcher les "étrangers", de faire naitre leurs enfants sur le territoire américain afin d'éviter d'utiliser l'enfant, devenu citoyen américain par le droit du sol, de permettre à la mère de rester aux USA plus longtemps qu'un simple statut migratoire de touriste autorise.   :rolleyes:

Bonjour,
Je ne suis pas avocat en immigration mais cela semble assez hasardeux et risqué.
- Déjà il faut pouvoir entrer aux US. Actuellement (jusqu'à quand ?) De nombreux français demeurant depuis des années aux US avec visa, famille, maison, entreprise, payant même leurs impôts ont d'énormes problèmes pour rejoindre les Etats-Unis. Le simple fait d'avoir son fiancé aux US n'est surement pas un motif suffisant aux yeux l'immigration pour vous laisser entrer. De plus elle ne prendra pas le risque de voir l'Etat américain supporter des frais médicaux importants pour une personne non résidente. (Déjà quand on est résident c'est compliqué !).
Même si vous parvenez à entrer aux US, qui selon vous va payer le coût de l'accouchement ?
- Allez-vous le financer vous-même ? Si oui, il faut prévoir quelques milliers de dollars dans le meilleur des cas, à plusieurs centaines dans la pire situation (Eh oui, si il y a des complications pour l'enfant ou la maman, les frais montent à une vitesse vertigineuse)