Menu
Expat.com

BRASSAGE DE BIERE

Dernière activité 22 Août 2022 par Jimmy1914

Nouvelle discussion

GEGEDUDU31

Nous attendons toujours por pouvoir nous expatrier à Maurice...!!!
En France je brasse de la bière ( petite quantité... 10 l / 8 L ) ... pour mon plaisir et celui de mes amis
En France Il m est facile de me procurer tous les ingrédients... malt broyé, houblon, levure... le " matériel " ne pose aucun problème

Pensez vous qu il est possible de se procurer les ingrédients de base à Maurice ( sur place bien entendu ) quitte à ne pas avoir autant de variétés que celles que je peux trouver en France sur Internet

Par avance merci

Ryan Dennis Dantes Allas

Salut oui biensure c possible

GEGEDUDU31

Un grand merci.... je suis soulagé... :)
Pourriez vous m en dire un peu plus... y a til plusieurs variétés de malt et de houblons... de levures....
Puis je trouver facilement le petit matériel indispensable... capsule... sac pour brassage... cuve de fermentation
Je me permet de vous mettre à contribution... par avance merci

Nohab

Je suis franchement dubitatif sur la réponse du nouveau membre...

blue-bay66

Bonsoir

Oui effectivement je ne pense pas que tu pourras  à moins d’un miracle……

GEGEDUDU31

J ai " tourné et retourné " sur Internet... sur des blogs de brassage en France et malheureusement je pense qu il est impossible de trouver les ingrédients indispensables.... à moins d un miracle comme tu le dis si bien
Tant pis... nous boirons " fabriqué "

Motard.54

Idem, un amis tente de s'y mettre depuis quelques temps et rencontre de grandes difficultés à réunir le strict nécessaire.

Jimmy1914
@GEGEDUDU31

Bonjour recherche houblon appel SMS ou WhatsApp ***JIMMY 
Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice