Jardinier environ d'olhao

Bonjour à tous

Voilà je suis à la recherche d'un jardinier qui pourrait débarrasser un jardin, supprimer des arbres, retirer du lierre et mauvaise herbe.
Auriez vous des coordonnées d'un tel entrepreneur ?
Je suis à quelfes donc à la périphérie d'olhao.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
Cordialement
Karlus

Bonjour , je ne sais si vous avez trouvé un jardinier compétent, mais si oui , pouvez-vous nous communiquer ses coordonnées ?
Nous sommes près de Moncarapacho.
Bien cordialement
Gina Fiore

Bonjour oui j'ai une «  perle «  mon jardin est magnifique il est ponctuel et vient même quand je ne suis pas là !!! Avant de vous communiqué ses coordonnées je lui pose la question de ses disponibilités, il faudrait un peut plus de détail sur le taches qu'il aurait à faire car à la base c'est un vrai jardinier voilà voilà à vous lire cordialement

Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Il s'agit de nous aider à planter cet automne (car trop tard maintenant) des arbres fruitiers. Les trous seront faits.
De plus nous avons besoin de taille d'arbustes, débroussaillage d'une partie du terrain.
Taille également des palmes sèches des palmiers.
Envisager également un petit potager...
A bientôt
Nous sommes entre Fuseta et Moncarapacho.
Cordialement

Bonjour, Quid de votre perle rare !
Nous avons toujours du travail pour un jardinier sérieux. Merci. Cordialement
Bonjour Gina,

Je vous invite à publier une offre dans la rubrique Emploi en Algarve. Celle-ci sera ensuite diffusée dans notre newsletter, lui donnant plus de visibilité. Vous aurez donc plus de chance de recevoir une réponse.

Vero
Equipe expat.com
Bonjour et merci pour ce conseil. Bonne journée

@domiCmoi Bonjour!

ce post date mais je suis moi aussi à la recherche d'un jardinier dans la zone de Quelfes et je suis tombée sur votre réponse.

Auriez-vous un contact à me communiquer? J'en serais très reconnaissante, je suis un peu désespérée dans mes recherches...

Notre espace requiert beaucoup de travail: 2 grands arbres à coupé car hors de contrôle, des arbres fruitiers dont il faut s'occuper, nettoyage général, installation d'un système d'arrosage...

Merci!


Cordialement,


Cynthia

Bonjour, je cherche un jardinier francophone sur Olhão, nous sommes ici à l'année, merci par avance pour vos retours.

Michèle

@Caromida Bonjour, quels sont vos attentes exactes ? Je vous laisse revenir vers moi en Mp.

Merci et belle journée.

@Grau Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,

  • Travaux à faire régulièrement, tondre la pelouse, entretien et soin des plantes
  • Taille des arbres (haies etc...)

C'est le résumé succint.

Je vous en souhaite bonne réception

Cordialement.

Michèle

@Caromida Bonjour,

je vous ai envoyé un Message privé