Cherche un job

Bonjour j aimerai m expatrier à dubai avec ma nièce pour y travailler dans n importe quel domaine je m adapte a tout. Merci infiniment pour votre aide d avance .merci

Bonjour j'aimerai m'expatrier à Dubaï pour quelques mois. Je recherche dans l'idéal, pour le mois de septembre 2021, un emploi dans le secteur de la communication ou événementiel pour les missions suivantes : Social media manager, Corporate communication, Event Project Management...

Je voulais connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi aux émirats arabes, les papiers, les logements, ... ?

Merci d'avance pour votre aide.

anissa1087 a écrit:

Bonjour j aimerai m expatrier à dubai avec ma nièce pour y travailler dans n importe quel domaine je m adapte a tout. Merci infiniment pour votre aide d avance .merci


Euh... Vous ne pouvez pas partir comme ça avec votre nièce. Vous n'êtes pas sa responsable légale... En plus, les écoles francophones coûtent très chères, donc vous ne pouvez pas travailler dans "n'importe quoi" car en plus de l'école, les logement et tout le reste sont très cher également...

De plus, la maîtrise de l'anglais est fortement conseillée car même si l'arabe est la langue nationale, la langue de travail reste majoritairement l'anglais, avec tous les expats qu'il y a...