Stage professionel menuiserie nautique

Bonjour!je m'appelle John constant.je via actuellement en belgique.je voudrais venir vire et travailler a st-domingue mais en commencent par  un stage en menuiserie nautique (amenagement interieur des bateaux) a partir du mois  de juillet prochain.je parle anglais francais creole espagnol.je suis aussi commercial polyvalent.c'est soit un contrat de travail ou contrat de stage.je suis tres motive flexible aventurieux.j'ai deja abiter New york et Londres  .un nouveau terrain ne me fait pas peur.
Merci!
Mes salutations distinguees!

Bonjour John Constant.

Bienvenu parmi nous.
Votre demande est très particulière et ne suis pas certain qu'elle aboutisse.
Existe t'il des stages de la sorte, peut être des marins pourront vous répondre.
Il fut un temps, dans le domaine de la charpente, un charpentier compagnon du devoir proposait des cours de charpenterie.
Y aurait il à  sa connaissance des stages dans le domaine de la marine ?

Cordialement

Je sais qu il y a à cumayasa un français qui construit ou repare des bateaux, catamarans je crois. Vu les circonstances actuelles je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d activités.
Cumayasa est proche de la Romana.

Bonjour!je vous remercie pour votre reponse.Auriez-vous le contact du Charpentier .c'est plus moins le secteue que je cherche Charpentier marine.
Merci!

Bonjour!  Gracias!🏵️