Projet de vie

Bonjour,

j'ai un projet futur de vie au Cameroun car j'ai toujours été fascinée par ce pays, et les échanges que j'ai pu avoir avec certaines personnes venant de là-bas ont toujours été magnifiques et chaleureux.
Je recherche donc un hébergement sur place (même avec une participation de ma part) pour une quinzaine de jour afin de pouvoir découvrir le pays et de m'y inspirer dans la perceptive de pouvoir aller m'y installer d'ici quelques années, voir plus rapidement selon les opportunités.
Vous pouvez me répondre ici sur ce site ou par email : ***
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente journée..

Francesca

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis Camerounaise
Je suis pour le moment en France
J'ai lu votre message
Nous pouvons échanger
Merci bien
À bientôt

Francesca bonjour,

Il est toujours intéressant de savoir que la destination Cameroun est de plus en plus sollicitée, car comme vous le savez, le Cameroun est touristiquement parlant l'Afrique à miniature.

Cependant, pour mieux savourer le pays dans toute sa diversité, il faut d'entrée de jeu que vous exprimiez vos préférences en termes du choix de la ville, le cadre préféré, vos passions, etc..., et ce n'est qu'en cela que vous pouvez bien vous faire aider. La première étape de la démarche est déjà bonne, à savoir que dans votre entourage vous avez pu obtenir quelques informations nécessaires. Aussi, l'apport des personnes comme Kashi shine est recommandable, car y étant originaire, elle est à mon avis mieux placée pour parler du pays et ses réalités.

Maintenant, pour plus de pricisions, la charte du forum actuel ne permettant pas de communiquer ses coordonées personnelles, vous pouvez en cas de besoin muter votre thème au forum des petites annonces. A très bientôt.

Bonjour Madame
Je viens de  me connecter sur Expat et j'ai donc lu votre annonce , je peux vous proposer un hébergement de 15 jours ou plus sur  place sur Yaoundé , cela dépendra de la période que vous souhaitez voyager au Cameroun et votre date d'arrivée sur place ...

Je reste à votre écoute afin de pouvoir définir les modalités à ce sujet

En attendant votre réponse, je vous prie de croire , Madame ,  à mes salutations distinguées.

Gabe

Madame
je fais suite a vous de me dire mais on peut descendre quand vous voulez  sur Yaoundé si vous le savez avant au moins 1 mois avant c'est facile de prévoir !
A vous de voir
Cordialement