Construire un immeuble r1 ou r2 au cameourn-douala

Bonjour à tous et toutes sur ce Forum,

J'aimerais savoir si avec 40 milles euros on peut construire un petit immeuble r+1 au Cameroun à Douala plus précisément (locaux commerciaux + appartements).
Merci d'avance pour vos réponses ou avis.
Marla

Slt c'est possible ça dépend de la superficie de vôtre terrain et du standing que vous voulez

Pour un r+1 précisément parce que avec un r+2 je ne pense pas que ce sera possible à moins que ce soit sur une superficie d'environ 70 m2

Vous avez tout a fait raison tout en espérant que elle a déjà un terrain bref je crois que il manque des infos importantes et précises dans son annonce

Bonjour j'ai bien lu votre annonce  pour mieux vous éclaircir ecrivez moi sur whatssapp  au ***

Modéré par Cheryl il y a 4 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

salut c est possible peut etre dans les quartier mois habites pour le moment tu peux avoir un terrain moins  chere pour realiser meme 3 millons et construire avec le reste

Très possible que vous ayez déjà un  terrain où que dans cette argent vous allez vous en procurer.
Il faut juste faire attention aux arnaqueurs.
Beaucoup viendront vers vous pour vous aidez mais tous n'auront pas de bonne intentions

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est possible si vous avez déjà un terrain.

Bonjour et merci pour toutes vos réponses, en effet j'ai déjà un terrain situé à yassa.