Settlement scheme / Visa

Bonjour, Je m'appelle Chloé.

Je suis actuellement en Angleterre et du au Brexit je doit faire des papiers avant de pouvoir recommencer a travailler mais ma situation est un peux compliqué.

J'ai commencer a vivre à Bristol en Septembre 2018, jusqu'en Décembre 2019 ou je suis partie pendant 10 mois au Canada pour mes etudes.
Je suis retournée a Bristol le 30 Décembre 2020, je ne paie pas de loyer car je vie avec mon copain j'ai donc pas de preuve que je suis arriver en Angleterre avant 2021.

Ma question, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si je doit faire une demande de visa ou une demande de pre settlement scheme étant donner que je suis arriver avant 2021, et di je doit faire un pre settlement scheme comment est ce que je peux prouver que je suis arriver en Angleterre avant 2021?

Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée

Tu ne t'es pas réenregistrée à la commune quand tu es revenue? Parce que là, effectivement, rien ne peut prouver que tu es revenue 2020...

Non je savais pas que je devais faire sa :/

Bah quand on arrive dans une nouvelle commune, que ce soit en France ou ailleurs, il faut s'enregistrer à la mairie (ou équivalent...) dans les trois mois. En gros, tu es illégale sur le territoire britannique depuis septembre 2018... Et puis, maintenant, avec le Brexit, tu es mal barrée pour rester...

Décembre*

Vraiment mais pourtant je n'ai jamais eu de probleme j'ai mon NIN, et j'ai travailler dans differentes entreprise de 2018 a 2020.

Ah donc, bon, si tu as un NIN, tu n'étais pas en situation irrégulière. Alors, le problème est que tu n'as pas faite ta demande pour rester au RU à temps. Contacte le Consulat de France ou l'Ambassade du UK en France, pour qu'ils puissent te dire si tu peux rester...

D'accord je vais les appelés aujourd'hui, merci beaucoup :)