Trouver un emploi

Bonjour a tous je suis d'origine mauricienne et je recherche un emploie au Québec.

Bonjour,

La première chose à savoir est que pour travailler au Québec, il faut avoir un permis de travail ou être immigrant permanent.

Pour obtenir le permis de travail, il faut d'abord que tu ais un contrat d'emploi et l'employeur va faire les démarches requises.

Pour la résidence permanente, il faut lancer le processus de demande l'immigration permanente au Canada, précédée de la demande d'immigration au Québec qui te délivreras un CSQ (Certificat de sélection du Québec), nécessaire pour travailler au Québec.

JC

En raison de la pénurie de main-d'œuvre que vit Québec, Olymel doit également se tourner vers des travailleurs étrangers. L'usine de Yamachiche emploie 33 travailleurs étrangers originaires notamment de l'île Maurice, et prévoit en embaucher une quinzaine d'autres prochainement.
https://www.lenouvelliste.ca/affaires/o … 6c39586684

Bsr je suis rose,camerounaise d'origine,j'ai un bac A4 ,et j'ai fait une année a l'Université de la place dans Douala Cameroun,en santé sage femme,mais j'ai pas put fini mes 3, ans de formation pour avoir le BTS et être sage femme,part faute de moyens pour continuer en 2e année ! J'ai du rester à la maison ! Et je me suis inscrite dans un centre de formation pour apprendre à parler l'anglais cet année comme débutante,et je viens juste de commencer ,comme la formation ne coûte pas chère je le suis engagé de faire cela que de rester à la maison sans rien faire! J'ai fait des stages comme hôtesse pour avoir souvent un peu d'argent pendant les vacances quand j'étais encore au lycée ! J'ai travaillé dans un grand magasin pour vêtements de toute qualité, le but était de convaincre le client dans les produits ,de ça qualité ! Être souriante et gentille avec les clients,et je m'en sortais plutôt très bien,car je suis une personne simple d'esprit ,et tjr souriente ! Je veux migré pour l'Europe trouver un boulot,mm si c'est une boulangerie ou autre, j'ai de la volonté de travailler pour améliorer les conditions de vie! Je n'es que ma mère qui se  bat pour qu'on mange alors qu'elle même prend de large et est déjà fatiguée! J'ai cherché le boulot fatiguée dans mon pays et tjr rien! J'aime que vous pensez à moi pour un boulot décent que je vais gagner part mes efforts 🙏 merci pour votre temps de lecture !

Bonjour,

Vous parlez d'Europe alors que vous êtes sur le forum Canada... Pour la première, il faut au moins un Master pour espérer trouver un emploi. Pour le second, il faut faire la procédure d'immigration, qui demande des frais et plusieurs mois de procédure. IL faut aussi voir si vous êtes éligible. Vous avez le bac, c'est bien, mais aucun autre diplôme et juste un poste de vendeuse qui n'est pas vraiment un emploi ne recherche de candidats...

Bonjour Rose. Veillez nous contacter par WhatsApp pour une suivie a la procédure Arrima Canada +14***

- @zerevlyam

Stop avec vos arnaques
Modéré par Vero il y a 2 ans
Raison : Merci de ne pas partager de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une offre d'emploi au canada afin de m'etablir. Je suis technicien en agronomie et agro-industriel de projection. J'ai 7 ans d'expérience professionnelle dans l'agroalimentaire.
Merci de me faire parvenir des offres d'emploi!
Allez voir sur les sites Internet
Bonjour akpamath,

Expat.com n'étant pas une agence de recrutement, nous ne pouvons pas vous faire parvenir d'offres d'emploi. Nous pouvons vous aider en vous donnant des informations et conseils.

Je vous invite tout d'abord à lire le premier post de ce fil: Vous cherchez un emploi au Canada ? Tout est bien expliqué.

Vero
Equipe expat.com

Bonjour a tous je suis d'origine camerounaise et je recherche un emploiau Québec.

Bonjour Sylvia,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à relire le message de ma collègue qui a tout expliqué.


Expat.com n'étant pas une agence de recrutement, nous ne pouvons pas vous faire parvenir d'offres d'emploi. Nous pouvons vous aider en vous donnant des informations et conseils.
Je vous invite tout d'abord à lire le premier post de ce fil: Vous cherchez un emploi au Canada ? Tout est bien expliqué.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@alaintier s'il vous plaît je suis intéressé

Bonjour Kesiah Irié,


Bienvenue sur expat.com!


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à lire le fil VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?


Vous y trouverez des informations détaillées sur comment trouver un emploi au Canada.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé